Aller au contenu

J-1 avant les dates des oraux


Pauli00

Messages recommandés

Lilisa,

difficle de se rappeler des questions.

Quels sont les oeuvres que vous connaissez ? pour quels cycles ? qu'avez-vous aimé ? intérêt de la LDJ à l'école ? autres moyens de faire entrer la LDJ à l'école que par les livres......

Voici en vrac ce qui me revient à l'esprt :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pauli00

    61

  • lilisa

    60

  • Misstigry

    41

  • mortarion

    23

Membres les plus actifs

Bon courage à celles qui passent aujourd'hui, lilisa, mortarion :clover::clover:

N'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou tout à l'heure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai croisé du monde qui allait débuter toute la partie sport, et l'ambiance était bonne, me semble-t-il. C'est déjà un signe bien rassurant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misstigry, t'es passé où l oral d'eps? car moi idem trop sympa attentif rassurant ça s'est tres bien passé...

ils m ont demandé de choisir un sport co (style hand rudby..) et de faire une progression je me suis lancée avec le rudby!!!je serai tombée dessus j aurai crisée et je le prends!!!mais je me sentais bizarremnt plus à l aise avec ça!on verra...

plus que l anglais ça s'est pas gagné vu mon niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le sport ce matin à Chartres: des questions autour du sport co., motricité, natation ... On verra bien car c'est impossible, à mon avis, de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je suis passée en début d après midi , préparation à 13h, alors le sujet était les tice. Les 2 textes étaient asez longs. J AI EU BEAUCOUP DE QUESTIONS TRES VARIEES, lj ça était à part une question un album cycle 1 car je m étais surtout axée c2 et c3. Je ne suis pas mécontente mais je sais pas à quelle note m attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont passé l'OP à Orléans, quels sont ceux qui ont eu la commission 1? Sont-ils sympas? Quelles sont les personnes qui font partie de ce jury?

au fait, avez-vous remarqué s'il manquait des personnes? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune je suis passée à Tours.

Carha, je sais qu'à Tours il manquait des gens. Certains ont abandonné en cours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune je suis passée à Tours.

Carha, je sais qu'à Tours il manquait des gens. Certains ont abandonné en cours de route...

carha tu passes quand en op? T ES PASSEE EN EPS A quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilisa, en EPS, je suis passée hier après midi, avec la commission 2. Comme je l'ai dit, ils sont impassibles et l'un d'entre eux ne me regardait même pas... :cry: c'est un peu déstabilisant mais bon.

Ils ne m'ont pas du tout demandé de faire des séances mais étaient très axés programmes.

Quelques absents alors?? c'est toujours ça de pris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...