Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Super louna.... Mon nom commence par un B...pfffffffff c'est merveilleux...C'est clair, c'est pas equitable, à quand un vrai tirage au sort ???
louloucrapaud Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information. Merci
kinoute Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'avoue que moi ça m'arrange...Mon nom commence en S!!! Je comprends le mécontentement de ceux qui sont au début de l'alphabet!! Je me souviens qu'au lycée ou à l'école, moi j'aurais préféré passer en 1er au lieu d'attendre toute la journée. Là ça m'arrange, juste parce que je suis pas prête!!! A quand les convoc sur le site?????
louna79 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Super louna.... Mon nom commence par un B...pfffffffffc'est merveilleux...C'est clair, c'est pas equitable, à quand un vrai tirage au sort ??? c'est clair et à l'oral pro "blabla égalités des chances...blabla équité etc..." moi aussi par un B donc tu peux regarder ma signature tu devaris être mangé à peu près à la même sauce!! courage!
lilisa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 SAIS TU SI ON DOIT ALLER L EPREUVE DEPS QUAND ON EST DISPENSEE?
Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Tu sais le lieu ???? On sera p-e ensemble pour se faire manger :P (et oui j'essaie de tjs garder le sourire )
kinoute Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 SAIS TU SI ON DOIT ALLER L EPREUVE DEPS QUAND ON EST DISPENSEE? Oui, tu dois te présenter quand même avec ton certificat, c'est noté sur la convocation des écrits!!! Et même ceux qui font l'épreuve doivent apporter le certificat...
Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 c'est pas ce qu'on m'avait dit Kinoute.... Moi on m'a dit qu'il n'y avait pas a se déplacer... Et de plus, comme on a dû envoyer le certificat original à l'inspection académique... Ah lala c'est du clair ca encore... Pourquoi on n'a jamais Tous les même infos... <_<
lilisa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J AI APPEL2 L INSPECTION QUI NE SAIT PAS DONC J IRAI
kinoute Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 J'ai trouvé ça : "Précisions relatives aux certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique. Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique. Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS." Mais de toute façon si tu ne dois pas y aller, tu n'auras pas de convocation non?
louna79 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Tu sais le lieu ????On sera p-e ensemble pour se faire manger :P (et oui j'essaie de tjs garder le sourire ) iufm de tours et blois (iufm?je sais pas)
Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 <_< C'est à l'iufm... ca va c'est deja pas à grammont... Mais bon ca va me faire une tite trotte en bus quand meme... Mici Louna
Messages recommandés