louna79 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 <_< C'est à l'iufm... ca va c'est deja pas à grammont... Mais bon ca va me faire une tite trotte en bus quand meme... Mici Louna euh ben la course c'est au stade grammont (il faut y être à 7h15!!pfff)
lilisa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 jE SUIS CONVOQUEE COMME TOUT LE MONDE SUR LA LISTE ALORS QUE J AI ENVOYE LE CERTIF LE 27 MAI
louloucrapaud Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Comment connaissez vous vos dates ? Sont elles dispo sur internet ?
Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 t'as vu des dates de convoc sur le net Lilisa ????
Shoes Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information.Merci Plus de problème au niveau de la base (il en a carrément créé une autre) mais il reste un souci au niveau des liens... Il a demandé de l'aide à un expert, ça devrait être pour dans pas trop longtemps !
Pauli00 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Je suis ..toujours pas les dates sur le site du rectorat....Ils se moquent du monde ou quoi....ils nous ont déjà fait le coup avec les résultats de l'admissibilité
kinoute Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Vous le savez comment?????vous êtes allé à l'IUFM?
sophie28 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 où avez-vous trouvé ces informations, je ne les trouve pas sur le site de l'académie (je dois être un peu bête ...)
Shoes Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Comment connaissez vous vos dates ?Sont elles dispo sur internet ? Non puisque l'affichage sur le net est académique et que c'est toujours pas prêt... Elle a été directement à son IUFM, où les listes sont affichées sur papier.
lilisa Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 JE SUIS ALLEE VOIR A L INSPECTION. ELLES SONT AFFICHEES
Pauli00 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information. Merci Plus de problème au niveau de la base (il en a carrément créé une autre) mais il reste un souci au niveau des liens... Il a demandé de l'aide à un expert, ça devrait être pour dans pas trop longtemps ! Vive les experts
kinoute Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ca y est c'est ici : https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/consultation.php 1500m jeudi à 14h en pleine chaleur!!Ils sont durs!!
Messages recommandés