Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 euh... ca me met qu'il n'y aucune information à nous communiquer... c'est normal ???!!!
louloucrapaud Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ca a du planter, il me dit qu'il n'a rien à me dire pour le moment
Shoes Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information. Merci Plus de problème au niveau de la base (il en a carrément créé une autre) mais il reste un souci au niveau des liens... Il a demandé de l'aide à un expert, ça devrait être pour dans pas trop longtemps ! Vive les experts Tu veux que je tapes sur mon collègue pour toi Pauli00 ? D'un autre côté je fais pas grand-chose non plus alors que je suis au boulot aussi ! Elle est belle l'administration... Non franchement, il font ce qu'il peuvent. Ils sont au courant d'ailleurs qu'il y a du monde qui attend D'ailleurs le problème est résolu, dans une heure maxi vous pourrez vous connecter.
kinoute Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Essaie ca : https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe Sinon bah c'est pas dans l'ordre alphabétique!!! Moi je suis au début alors que mon nom est en S... Moi ça marche sur le net!!
Pauli00 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Ca a du planter, il me dit qu'il n'a rien à me dire pour le moment Idem pour moi
Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 si c'est les bonnes dates et heures, je me paye tous les débuts.... c'est magnifique !
Shoes Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Essaie ca : https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpeSinon bah c'est pas dans l'ordre alphabétique!!! Moi je suis au début alors que mon nom est en S... Moi ça marche sur le net!! Effectivement, c'est ça. Il fallait pas trop le mettre sur un forum (c'est confidentiel) mais bon, c'est fait...
Pauli00 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 ça y est, ça marche :P Je retrouve mon calme Alors voici mes dates : * 1500m : jeudi 15/06 13h30 (stade colette besson Saran) * oral pro : Mercredi 21/06 13h00 * entretien eps : 23/06 14h * anglais : 27/06 13h30
Misstigry Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je viens de tel à l'inspection académique... Alors pour les dispensées, ils ne veulent pas nous voir au stade !!!! Pur mes dates: OP = 19 Juin à 13h EPS : 21 Juin à 14h Anglais : 27 Juin à 13h30
Pauli00 Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Shoes puisque tu es là, peux tu nous dire, où (quand ce sera prêt) on pourra trouver l'information. Merci Plus de problème au niveau de la base (il en a carrément créé une autre) mais il reste un souci au niveau des liens... Il a demandé de l'aide à un expert, ça devrait être pour dans pas trop longtemps ! Vive les experts Tu veux que je tapes sur mon collègue pour toi Pauli00 ? D'un autre côté je fais pas grand-chose non plus alors que je suis au boulot aussi ! Elle est belle l'administration... Non franchement, il font ce qu'il peuvent. Ils sont au courant d'ailleurs qu'il y a du monde qui attend D'ailleurs le problème est résolu, dans une heure maxi vous pourrez vous connecter. bon, pas la peine de taper sur ton collègue, Shoes
Messages recommandés