Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Misstigry pour ces renseignements...

Personne d'autre n'est dans le même cas que moi?? :(

En ce qui concerne les dispensés, j'ai cru comprendre en lisant les infos de la feuille jaune (qu'on a reçue en même temps que la convoc) qu'il fallait juste l'envoyer, il n'est pas précisé qu'il faille y aller...je ne sais plus quoi penser maintenant...

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pauli00

61

• lilisa

60

• Misstigry

41

• mortarion

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Lilisa j'ai tel à l'inspection académique, j'ai eu le service du CRPE... pas la secretaire... elle ne sait pas grand chose. A chaque fois elle hésite à me passer le service en me donnant une réponse et heureusement que j'insiste car sa reponse n'est jamais la bonne :)

Retel demain et insiste pour avoir le service, tiens moi au courant, on ne sait jamais ! Mais moi perso, me tapper 1h30 de bus pour aller donner un certif que j'ai deja envoyé ca m'embeterait

Posté(e)
je passe mon oral d'allemand le 29 à 8h00! :o et c'est à Fondettes... <_<

le problème est que j'habite Orléans et je compte donc m'y rendre la veille au soir. Pour ceux qui connaissent l'IUFM, est-il facile de se garer? Y a t-il des hôtels dans le coin? Quelqu'un fait-il le trajet ce jour l-à depuis Orléans, dans ce cas, on pourrait peut-être s'arranger...

Merci d'avance pour vos réponses

Sinon, je passe l'oral d'EPS le 21 à 14h00

l'OP le 23 à 13H00

l'anglais le 28 à 8h00, le tout sur Orléans

et je suis dispensée pour le sport

Oui, il y a, au moins, un hotel pas loin. mais par contre, je ne sais pas le nom. <_<

Posté(e)

bof

1500m jeudi 7h45 (don 7h 15 , au stade, soit 6h debout pour réveiller son corps et dejeuner) mais ça me convient le matin.

par contre op le 21 à 13h et oral eps le 22 à 8h, pas le temps de respirer et de voir l'eps entre les 2, jaurai préférer une journée entre les 2.

espagnol le 27 à 8h à blois (je vais donc dormir sur place por être plus tranquille)

Posté(e)

aucune nouvelle pour le 1500m donc j irais quand même je veux pas prendre de risques

Posté(e)
aucune nouvelle pour le 1500m donc j irais quand même je veux pas prendre de risques

L'an dernier les dispensés devaient tout de même venir. Je me souviens de femmes enceintes qui attendaient dans les tribunes en pleine chaleur ... mais cette année c'est vrai que les dispensés devaient envoyer leur certificat de dispense

Alors, dans le doute, il vaut peut-être mieux venir tout de même !

Posté(e)

J'ai rappelé aujourd'hui on ma redis comme hier "on ne veut pas les dispensés au stade" je parle de Tours... donc bon je ne sais plus trop quoi penser.... C'est à 1h30 de bus de chez moi et suis meme pas sure d'avoir un bus si tot pour y aller... Sachant que mon certif ils l'ont, j'ai eu l'accusé de reception...

Posté(e)

Et les dispensés d Orléans que faites-vous?

Posté(e)
Et les dispensés d Orléans que faites-vous?

Vous passez dans quel comission?

Posté(e)

l'année dernière, ça se passait comment? Il fallait renvoyer le certificat ou se présenter le jour de l'épreuve avec?

Car là, s'il fallait le renvoyer, je ne vois pas pourquoi on devrait se déplacer... <_<