dohertygirl Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 je peux aller sur le site, mais ya une case en haut a gauche qui commence par "consultation" mais le petit symbol s'ouvre pas... ca arrive ca arrive... moi clermont voeux 1, le max de points dossier, et tests pas facile du tout
Booboo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 dans l'ordre ça donne le puy/ Clermont/ Aurillac /moulin; le test je sais pas du tout!!!; les points 17....et l 'attente est insupportable moi aussi j'ai le puy en premier voeu mais à mon avis c'est mort
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Doherty va nous sauver: si tu y arrives ne te déconnectes pas on te donnera notre nom enn MP si ça ne te dérange pas!
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Doherty va nous sauver: si tu y arrives ne te déconnectes pas on te donnera notre nom enn MP si ça ne te dérange pas! moi aussi je veux bien car chez moi ça marche toujours pas
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Impossible de me connecter, c'est la misère!!!
emilei Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 VAS YDOHERTY ON EST TOUS AVEC TOI!!!!! Si tu peux fait un copier coller de la liste, ce sera moins compliqué... Mais peut être qu'elle est longue la liste??
Booboo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Doherty va nous sauver: si tu y arrives ne te déconnectes pas on te donnera notre nom enn MP si ça ne te dérange pas! moi aussi je veux bien car chez moi ça marche toujours pas pareil pas moyen d'accéder au site de l'iufm si quelqu'un y arrive il faudrait mettre la liste ici!!!
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Doherty donne nous des nouvelles?? Personne ne connait un autre forum où on pourrait grapiller des infos? VAS Y DOHERTY,
AM43 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Pareil pas moyen d'acceder au site. J'ai téléphoné et c'est fermé, même pas un petit message d'infos.
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 je peux aller sur le site, mais ya une case en haut a gauche qui commence par "consultation" mais le petit symbol s'ouvre pas... ca arrive ca arrive...moi clermont voeux 1, le max de points dossier, et tests pas facile du tout allez on est tous avec toi!!!!
Messages recommandés