Aller au contenu

PE2 Mâcon, rentrée 2006


Emiliiiie

Messages recommandés

Salut , j'étais en PE1C nous sommes 16 en LP et 3 en LC sur 26 . C'est un bon pourcentage je pense ! normal une super ambiance de classe bien trankil (plusieurs repas pdt l'année, de plus je serai bien content de retrouver les gens de ma classe à Mâcon) !! et toi quel taux de réussite en A? (En C, 4 garçons, dont je fais partie : 2 LP 1 LC et 1 non admissible)

@+++

Ah ben maintenant je me demande lequel des mecs de C tu es... Je sais qui est celui qui est sur LC déjà!

Nous on n'a pas un super taux de réussite, on doit être 9 sur LP et 6 sur LC... Les 3 mecs de la classe sont sur LP en tout cas! ;) L'ambiance de notre classe était mitigée, il y avait quand même quelques "clans" et c'était un peu tendu par moment... Bref, on verra ce que donnera la PE2! :P :P

C'est pas beaucoup en A purée !! je voyais une classe d'intellos !! lol

La PE2 va être nickel !! Je suis peut etre trop (comme toujours) positif!! les 2 gars sur LP sont guillaume un blond et l'autre c moi (celui ki est rasé et plus trop de cheveux !! lol)et lfabien est sur LC. Tu vois pour te démontrer la bonne ambiance on fait un repas des PE1C le samedi 20 août !! voilà voilà

Au fait tu faisais quoi comme option? et tu saurais pas à tt hasard si les PE1B et D ont bien marché?

Modifié par sniker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emiliiiie

    7

  • dirk diggler

    6

  • zozito

    6

  • sniker

    6

C'est pas beaucoup en A purée !! je voyais une classe d'intellos !! lol

La PE2 va être nickel !! Je suis peut etre trop (comme toujours) positif!! les 2 gars sur LP sont guillaume un blond et l'autre c moi (celui ki est rasé et plus trop de cheveux !! lol)et lfabien est sur LC. Tu vois pour te démontrer la bonne ambiance on fait un repas des PE1C le samedi 20 août !! voilà voilà

Au fait tu faisais quoi comme option? et tu saurais pas à tt hasard si les PE1B et D ont bien marché?

Eh, ta boite de messages marche pas, j'ai essayé de t'envoyer un message perso! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je voudrais le site internet de l'iufm de macon pour aller voir si les dates de stages sont inscrites.Dans certaines académies les étudiants les ont déjà.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup en A purée !! je voyais une classe d'intellos !! lol

La PE2 va être nickel !! Je suis peut etre trop (comme toujours) positif!! les 2 gars sur LP sont guillaume un blond et l'autre c moi (celui ki est rasé et plus trop de cheveux !! lol)et lfabien est sur LC. Tu vois pour te démontrer la bonne ambiance on fait un repas des PE1C le samedi 20 août !! voilà voilà

Au fait tu faisais quoi comme option? et tu saurais pas à tt hasard si les PE1B et D ont bien marché?

Eh, ta boite de messages marche pas, j'ai essayé de t'envoyer un message perso! <_<

Ah ben ok je savais pas !! envoie sur mathieu.coulon@yahoo.fr

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je voudrais le site internet de l'iufm de macon pour aller voir si les dates de stages sont inscrites.Dans certaines académies les étudiants les ont déjà.

Merci

A ma connaissance il n'y pas de site sur l'IUFM de Mâcon !!

voili voilou ! +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je voudrais le site internet de l'iufm de macon pour aller voir si les dates de stages sont inscrites.Dans certaines académies les étudiants les ont déjà.

Merci

A ma connaissance il n'y pas de site sur l'IUFM de Mâcon !!

voili voilou ! +++

Ok merci.Dommage!

Et personne ne connait les dates(peut être par le secrétariat?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre année de pré-recrutée terminée, il faut aller en PE2 et je n'en ai pas tellement envie... surtout que mon transfert de scolarité ne va certainement pas être accepté en raisson du stage filé. Je risque donc d'être à Macon à la rentrée et non à Nevers..

Donc ça m'ennuie un peu!

Dommage mais on ne sait jamais ;):clover:

Nevers n'a pas besoin de personnes ?

Bonjour

Je suis affectée à nervers et je souhaiterais échanger avec quelqu'un de macon, j'ai deux enfants en bas âge et un compagnon agriculteur...si ca te dit

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi aussi je suis prete à échanger, je ne sais pas du tout ou je vais me retrouver et ca me fait un peu peur.de toute façon, on ne peux qu'attendre maintenant.

par contre, est ce que si on demande un transfert de scolrité pour la PE2, on est obligés de revenir quand même dans le département d'affectation pour la T1? j'ai lu ca quelque part mais je ne sais plus ou si vous voyez de quoi je veux parler, n'hésitez pas!!

Bonjour,

Je suis toujours et plus que jamais partant pour échanger mon affectation à Nevers conte une affectation à Dijon. J'ai comme l'impression que ca va être un peu le bazar cette rentrée, entre les stages filés à l'autre bout du département ...pour ceux qui n'ont pas forcément le permis, ni de voiture...

Courage à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi aussi je suis prete à échanger, je ne sais pas du tout ou je vais me retrouver et ca me fait un peu peur.de toute façon, on ne peux qu'attendre maintenant.

par contre, est ce que si on demande un transfert de scolrité pour la PE2, on est obligés de revenir quand même dans le département d'affectation pour la T1? j'ai lu ca quelque part mais je ne sais plus ou si vous voyez de quoi je veux parler, n'hésitez pas!!

Bonjour,

Je suis toujours et plus que jamais partant pour échanger mon affectation à Nevers conte une affectation à Dijon. J'ai comme l'impression que ca va être un peu le bazar cette rentrée, entre les stages filés à l'autre bout du département ...pour ceux qui n'ont pas forcément le permis, ni de voiture...

Courage à tous

Céline

C'est encore Céline, désolée, j'ai fait une erreur, je souhaite échanger Nevers avec Macon.

Par ailleurs si le transfert de scolarité n'est pas accepté pour Macon, il faudra que je me loge à Nevers. Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, nous pourrions chercher un logement en commun.

Voilà bonnes fins de vacances

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
est ce quelqu un peut me conseiller les profs a éviter pour le mémoire et les options?

bonjour, j'habite Chenove,je vais faire les trajets Dijon-Macon tous les jours(en train,je pense),j'ai 2 enfants en bas age et je dois rentrer pour les voir.

Je souhaite savoir si d'autres personnes prendront le train à Dijon tous les jours et si nous pourrions faire le trajet ensemble.

D'autre part la rentrée est le 2/09 de 9h00 à environ 12h00:si quelqu'un est intéréssé dans la région pour s'y rendre en voiture et partager les frais,je suis prenante.Voici mon tél perso:0380510363.

Merci et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...