Aller au contenu

PE2 Mâcon, rentrée 2006


Emiliiiie

Messages recommandés

et bien je vais prendre un abonnement pour le train,donc le 2 je prendrai le train

t'es tu déjà renseigné pour les horaires pour samedi?Si oui peux tu me les indiquer.Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emiliiiie

    7

  • dirk diggler

    6

  • zozito

    6

  • sniker

    6

est ce quelqu un peut me conseiller les profs a éviter pour le mémoire et les options?

demande aux ex pe1 de macon...tu en croiseras dans les couloirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c etait surtout par rapport au travail demandé sur macon(travail de groupe ou autre)comm je vais faire l aller retour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Emilie !

A défaut de te retrouver en PE2 cette année, je te retrouve sur ce forum !!! Quel heureux hazard !!!

Eh oui, malheureusement je suis sur LC rang 80, et j'aurai peu de chances d'obtenir un poste car le rectorat et le snuipp m'ont dit qu'une trentaine seulement seraient pré-recrutés cette année....

Je suis donc revenue aux blanchettes, désespérée... la déception de juillet m'a mis un gros coup au moral et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.

La rentrée à l'école a été très dure, j'avais les larmes aux yeux toute la journée; j'aurais voulu être à la place des collègues...

J'étais vraiment prête à passer le cap, soit en PE2 soit sur le terrain.

Encore aujourd'hui j'ai le blues, et j'ai du mal à me remettre dans mes cours. Je vais me représenter au concours 2007 mais les révisions me barbent.

Pour l'instant, les collègues ne m'ont pas encore trop sollicité parce qu'il y a les évaluations, les séances de sport qui vont se greffer, et le réseau à mettre en place. Donc j'ai pas mal de temps pour aller sur les forum ou bosser mes cours. Mais j'avoue que je n'ai pas encore ouvert mes bouquins...

J'espère que grâce au forum tu pourras me parler de ta PE2 : les cours, ton mémoire, tes stages.... tu es où en stage filé??

Bon je te laisse.

A très bientôt j'espère.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello christine!

je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles et suis désolée de ne pas te retrouver en PE2...ne desespere pas, ils disent toujours qu'il y aura peu d'appels mais on sait jamais!

je suis en toute petite et petite section de maternelle à chalon pour mon stage filé, ça me change beaucoup de mes cm2! pour les cours sinon ça va; pas mal de théories ou de belles propositions impossibles à mettre en place, mais aussi beaucoup de choses interessantes qui me font penser que l'année derniere c'etait pas vraiment ça ce que je faisais!! :P

la semaine prochaine je suis en stage vers monceau pour 15 jours.

je te tiendrai au courant de ce que l'on fait en cours, on a aussi pas mal de pression autour du mémoire, mais bon!

à bientot, je passerai sans doute vous dire bonjour un de ces 4!

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...