pimprenelle Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Bonjour ! Je souhaiterai travailler sur le "Journal d'un chat assassin" d'Anne Fine dans une classe de CE2. Quelqu'un aurait-il des idées ??? Merci d'avance pour votre aide !
mamiebrossard Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 tu peux deja aller voir a cette adresse ! il me semble qu'il y a un truc sur ce bouquin ! http://perso.wanadoo.fr/laurent.s/lecture/...e/lecture2.html
Lou Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Je crois que j'ai un collègue qui a travaillé là dessus. je vais lui envoyer un mail, on verra bien s'il répondra. En tous cas c'est un bon bouquin.
Lapin bondissant Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 Salut, j'ai étudié ce livre très drole avec mes élèves........ Je me suis servi de certains travaux qu'on retrouve sur cartables ....... DD
Lou Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Moi aussi ce livre m'intéresse maintenant...et je n'ai rien récupéré dessus et puis cartables est en grève...
Lapin bondissant Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Lou laisse moi ton mail et je t'envoie ce que j'ai DD
Lou Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Merci Lapinou! loulesage@netcourrier.com Décidemment, ton aide m'est très précieuse!
Moustache Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Bonjour, L'accès aux fiches de Cartables est à nouveau possible.
Willow59 Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Cette année à l'iufm, on a travaillé dessus. Je l'ai aussi fait lors de mon dernier R3. J'ai fait les preps (sur 12 séquences) et je les envoie volontiers à qui me donne son email. On pourra faire les séances d'orl en plus en activités décrochées, suivant les besoins. Biz B)
delphine59 Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Moi je suis intéressée par ton travail Willow59! Voici mon adresse: schokokuchen0fr@aol.com Merci :-)
zoubys Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 sylvie j'serai ravie de voir ce que t'as fait pendant ton stage ;-) zoubys@hotmail.com
Sorrenza Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Willow59, je serais aussi interessée par ton travail... merci beaucoup sorrenza@netpratique.fr
Messages recommandés