calamitydidi Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 bien reçu merci tout plein beaucoup énormément.....
Capucin Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Bien reçu! Merci pour tout! A charge de revanche!
Fran Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Ben j'arrive un peu après la bataille, mais ce travail m'interresse aussi, ainsi que celui de cE1 ( car j'aurais une CLIS!). Merci d'avance Fran:) fran2@tiscali.fr
mamiebrossard Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 je viens juste de voir le mess ! est ce que qqn pourrait me les envoyer ? Lapin, fran, a votre bon coeur !
Vero77 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 J'espère ne pas arriver trop tard...... Ce travail m'intéresse beaucoup moi aussi...... Est-ce possible de le récupérer??? Voici mon mail: amalthe77@yahoo.fr Merci beaucoup.
Willow59 Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 Voilà, c'est fait, Fran. Ambre, il y a un pb avec l'adresse que tu m'as donnée... Tous les messages me sont revenus... Tu vérifies? Biz
Fran Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Super merci j'aui tout reçu!!! Si besoin je renvoie Bizz Bonne jourée Fran:)
Willow59 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Je suis plus du tout sûre de qui l'a eu et qui ne l'a pas eu... Ben ouais, mes neurones sont en vacances... ou en plein déménagement, au choix! Que celles qui ne l'ont pas eu me mettent un post ci dessous.. Si je ne me trompe pas, il y a Méli, Vero77 et Mamiebrossard? C'est tt? Je vous envoie ça demain, car là, trop affreuse migraine qui veut pas foutre le camp (paracétamol sans effet)... Je vais aller me pieuter, ça vaut mieux... Biz,
Messages recommandés