Yaka... Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 moi aussi, je suis tres interessee, si tu peux me l'envoyer merci beaucoup
bulle2 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Voici un autre site où des pistes sont données pour ce livre . http://francastel.free.fr/
poup83 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 si c'est encore possible, je suis aussi intéressée merci d'avance cs83@free.fr
sand94 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 je serai aussi intéressé de voir ton travail voici mon e mail sand94@club-internet.fr
sofi59 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 salut j'ai bossé dessus a mon dernier R3 en ce2 et les enfants ont adoré! Par contre mes prep sont faites a la main!! tu tapes sur google le tire et tu trouveras bcp de sites académiques avec des exemples! bien sur tout n'est pas bon a prendre!! il faut surtout trvailler sur l'ironie, leur faire deviner la suite, la notion d epoint de vue en faisant écrire par exemple le journal d'ellie, travailler les illustrations ( elles sont super): tu demandes par exemple de retrouver la phrase du texte qui la relie! en orl ya le passé composé!! voili voilou en résumé je veux bien aussi les prep pour voir cce que j'aurai pu faire d'autres merci d'avance et bon courage sofi9@libertysurf.fr
Spigoulie Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 si qq'un peut me les faire passer aussi, je serais ravie ! merci d'avance mariemereau@hotmail.com ++
Poupi Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 je compte bosser dessus également pour mon prochain R3 mais je serai également intéressée pour compléter les docs que j'ai déjà trouvés sur le net si Willow où la chaîne veut bien me les transmettre. Merci d'avance poupi840@yahoo.fr MERCI
lolo21 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Idem! je voudrais le bosser avec mes CM pour le prochain R3 alors si quelqu'un veut bien me faire parvenir les docs laurencefresse arobase wanadoo.fr Merci d'avance!
celin Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi aussi pour mon r3 en mai; qqun peut me l'envoyers svp? cl.petrault@9online.fr
Poupi Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 svp, si quelqu'un pouvait faire suivre, je transmettrai à mon tour Merci d'avance
Messages recommandés