Aller au contenu

PE1 La Rochelle


azerty86000

Messages recommandés

Super Nyoku !!! :applause: Bienvenue parmi nous, et une de plus, une ! :P

Sans indiscrétion, tu étais combien dans la liste ? J'ai une copine qui a aussi demandé LR mais qui se retrouve à Niort et elle attend les affectations finales.

En tout cas, bravo pour toi, c'était ce que tu voulais ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    36

  • souris_verte

    27

  • Nyoku

    15

  • Zaphu

    13

Membres les plus actifs

J'étais 359e sur la liste principale. Je suis d'autant plus surprise que lundi la secrétaire m'avait dit qu'il y avait eu très peu de désistements cette année et qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 11 ? Va t-on recevoir un courrier de l'iufm de la rochelle pour nous le dire ? Es ce que le dossier d'inscription va être envoyé ou on devra le prendre le 11 ? :blush:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de Poitiers m'a dit que je recevrai un papier la semaine prochaine avec tous les détails de la rentrée, je pense que ce sera pareil pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se retrouvait place de Verdun pour celles qui prennent le bus?

Pour être à 9H à Bel-Air, je propose de prendre le bus de la ligne 2 qui part à 8H38 histoire d'arriver un peu en avance pour avoir le temps de se perdre dans l'IUFM :D

Pour ma part, je prends le bus de la ligne 10 à partir du Technoforum jusqu'à Verdun, s'il y a d'autres personnes sur cette ligne, n'hésitez pas à me le dire ;) (je partirai à 8H22 de l'arrêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit bien ! :) J'avoue que papoter me fera destresser un peu avant de me jeter dans le bain... :P

Moi j'habite pas très loin de la place de Verdun donc c'est là que je prendrai le bus... rendez-vous lundi alors ? 8h38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...