Posté(e) 31 août 200619 a Auteur Super Nyoku !!! Bienvenue parmi nous, et une de plus, une ! :P Sans indiscrétion, tu étais combien dans la liste ? J'ai une copine qui a aussi demandé LR mais qui se retrouve à Niort et elle attend les affectations finales. En tout cas, bravo pour toi, c'était ce que tu voulais !
Posté(e) 31 août 200619 a J'étais 359e sur la liste principale. Je suis d'autant plus surprise que lundi la secrétaire m'avait dit qu'il y avait eu très peu de désistements cette année et qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'espoir.
Posté(e) 31 août 200619 a Es ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut venir le 11 ? Va t-on recevoir un courrier de l'iufm de la rochelle pour nous le dire ? Es ce que le dossier d'inscription va être envoyé ou on devra le prendre le 11 ? Merci
Posté(e) 31 août 200619 a La secrétaire de Poitiers m'a dit que je recevrai un papier la semaine prochaine avec tous les détails de la rentrée, je pense que ce sera pareil pour vous
Posté(e) 5 septembre 200619 a Et si on se retrouvait place de Verdun pour celles qui prennent le bus? Pour être à 9H à Bel-Air, je propose de prendre le bus de la ligne 2 qui part à 8H38 histoire d'arriver un peu en avance pour avoir le temps de se perdre dans l'IUFM Pour ma part, je prends le bus de la ligne 10 à partir du Technoforum jusqu'à Verdun, s'il y a d'autres personnes sur cette ligne, n'hésitez pas à me le dire (je partirai à 8H22 de l'arrêt)
Posté(e) 5 septembre 200619 a Auteur Ca me dit bien ! J'avoue que papoter me fera destresser un peu avant de me jeter dans le bain... :P Moi j'habite pas très loin de la place de Verdun donc c'est là que je prendrai le bus... rendez-vous lundi alors ? 8h38 ?
Posté(e) 5 septembre 200619 a Parce que le bus que je prend pour venir est le meme donc j'ai pas a changer :P