Posté(e) 19 juin 200620 a titounette22 je t'ai envoyé un MP. je me charge de faire suivre pour quelques suivants, si vous voulez, envoyez un MP Bonjour, Je t'ai envoyé un MP et ferai suivre si nécessaire pour d'autres. Merci. Fabienne. Alors pour Miguel, leloo et laremi qui m'ont envoyé des MP je vous fait suivre dès que je les aies ce qui n'est pas encore le cas.
Posté(e) 19 juin 200620 a titounette22 je t'ai envoyé un MP. je me charge de faire suivre pour quelques suivants, si vous voulez, envoyez un MP Bonjour, Je t'ai envoyé un MP et ferai suivre si nécessaire pour d'autres. Merci. Fabienne. Alors pour Miguel, leloo et laremi qui m'ont envoyé des MP je vous fait suivre dès que je les aies ce qui n'est pas encore le cas. j'ai envoyé un MP à Asgraveleau mais qui à priori n'est plus sur le forum en ce moment!!!
Posté(e) 19 juin 200620 a Auteur Ca c du travail d equipe Merci d avoir pris aussi rapidement la chaine. Mes pauvres doigts commencaient à fumer. Bonne lecture
Posté(e) 19 juin 200620 a ça m'intéresse, moi aussi!!!Mais que faut-il faire? envoie un pm avec ton email
Posté(e) 19 juin 200620 a Moi aussi j'ai reçu les fiches!je fais suivre... Merci encore!!! J'ai envoyé les fiches à Miguel, leloo, laremi et toninogood! si vous les avez bien reçues repassez vous montrer sur ce post que les autres puissent vous envoyer un MP. Merci.
Posté(e) 19 juin 200620 a ça m'intéresse, moi aussi!!! Mais que faut-il faire? envoie un pm avec ton email AYé!
Posté(e) 19 juin 200620 a J'ai envoyé les fiches à Miguel, leloo, laremi et toninogood! si vous les avez bien reçues repassez vous montrer sur ce post que les autres puissent vous envoyer un MP.Merci. moi aussi y en a qui vont avoir une boite saturée evitez de demander à plusieurs personnes à la fois merci