Posté(e) 20 juin 200620 a merci pour les fiches, je veux bien continuer la chaine, si quelques personnes sont interessées
Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer SVP? audigandmarla@free.fr merci d'avance
Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer SVP? audigandmarla@free.fr merci d'avance Je t'envoies ça tout de suite.
Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour, J'ai les fiches aussi ! Si quelqu'un les veut, envoyez moi un MP ! A plus
Posté(e) 20 juin 200620 a bonjour, Je veux bien les fiches... marysylvain@wanadoo.fr bon courage à tous.
Posté(e) 20 juin 200620 a j'ai moi aussi reçu les fiches donc je peux les envoyer pour ceux qui m'écrivent un MPbon courage à tous peut-on m'envoyer les fiches, je serais très intéréssée et je passe vendredi!! malheureusement je n'arrive pas à envoyer de mp donc je le fait par là... Merci beaucoup à la personne à l'issue de cette idée, c'est vraiment sympa et très rare d'être généreuse comme ça! bon courage à tous et merci à la personne qui voudra bien m'envoyer.... leeloo07@voila.fr
Posté(e) 20 juin 200620 a j'ai reçu les fichesmerci si quelqu'un est aussi interéssé... Moi je suis intéressée : perle.deplume@laposte.net Par avance merci !!!!!!
Posté(e) 20 juin 200620 a Perle de plume, furet 05 et un_sourire, fiches transmises. Bonne lecture et encore merci pour ces précieuses fiches.
Posté(e) 20 juin 200620 a Perle de plume, furet 05 et un_sourire, fiches transmises.Bonne lecture et encore merci pour ces précieuses fiches. Merci beaucoup ! Je peux faire suivre à présent. Bon courage à tous. Perle
Posté(e) 20 juin 200620 a Je serais aussi intéressée... atouche.jrinaldi@cegetel.net Merci beaucoup à toutes!
Posté(e) 20 juin 200620 a Je serais aussi intéressée... atouche.jrinaldi@cegetel.netMerci beaucoup à toutes! Moi aussi, s'il vous plaît je suis intéressée, (pour l'an prochain) cliquez sur mon pseudo pour avoir l'adresse. Je ferai passer dès que je les aurai.
Posté(e) 20 juin 200620 a Perle de plume, furet 05 et un_sourire, fiches transmises.Bonne lecture et encore merci pour ces précieuses fiches. et moi peux-tu me les envoyer stp? personne ne m'a répondu merci