Posté(e) 19 juin 200620 a J'ai les fiches, merci beaucoup ! Ca semble assez complet, ca va pas etre evident de tout lire pour l'oral !
Posté(e) 19 juin 200620 a salut a tous !! je suis trés intéressée également mais étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas quoi faire, et la touche MP ne fonctionne pas ! merci de votre aide ! Et merci à karimouche pour cette aide précieuse !!
Posté(e) 19 juin 200620 a salut a tous !! je suis trés intéressée également mais étant nouvelle sur ce site, je ne sais pas quoi faire, et la touche MP ne fonctionne pas !merci de votre aide ! Et merci à karimouche pour cette aide précieuse !! Pour les mp, tu dois avoir poster 5 messages. laisse ton e mail, et je t'envois les fiches.
Posté(e) 19 juin 200620 a Hello, Je serais moi aussi intéressée par les fiches Il y aurait-il une bonne âme pour me les faire parvenir ? ça serait super sympa ! merci beaucoup à vous tous et .... courage !!!
Posté(e) 19 juin 200620 a Hello,Je serais moi aussi intéressée par les fiches Il y aurait-il une bonne âme pour me les faire parvenir ? ça serait super sympa ! merci beaucoup à vous tous et .... courage !!! envois moi ton adresse e mail en mp
Posté(e) 19 juin 200620 a Fiches reçues je les envoie aux personnes qui les demande en mp Au passage : merci Doudouxx pour cette rapidité, chapeau !
Posté(e) 19 juin 200620 a j'ai reçu les fichesmerci si quelqu'un est aussi interéssé... Waouhhhhh, ça c'est du rapide. Merci beaucoup Si quelqu'un est intéressé..........je fais suivre
Posté(e) 19 juin 200620 a Doudouxx Power, plus rapide que l'eclair :P C'est ça de reviser devant ce forum Envoyez moi un MP et je vous envois ces fiches tres interessantes
Posté(e) 20 juin 200620 a j'ai moi aussi reçu les fiches donc je peux les envoyer pour ceux qui m'écrivent un MP bon courage à tous