Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca veut dire qu'il reste des dispos sur la rochelle?

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Corn flakes

44

• Aurelien86

24

• maité64

14

• marine17

12

Posté(e)

elle m'a dit qu'aujourd'hui exceptionellement il y avait des places pour la rochelle et tu vois à priori ils ne l'ont pas proposé à Aurelien donc il ne doit pas en rester maintenant!

a mon avis il faut tomber sur la bonne opportunité ;)

Posté(e)

je verrai bien demain, elle m'a dit qu'elle m'appellerait demain, je lui ai simplement confirmé que je ne pouvais accepté que la rochelle (trois enfants...) j'ai vraiment hâte d'être fixée.

Posté(e)

Je suis dégouté, étant 89ème, ayant appelé plusieurs fois l'IUFM qui me répondait 'il y a tres peu de chance que vous soyez pris" !!!!!!!! J'ai décidé d'aller à l'IUFM de Bordeaux et j'ai depuis UNE semaine un appt là-bas !!!!!!! or ceux-ci m'ont appelé ce matin en me disant que j'étais pris !!!!!!! J'aurais envie d'etre grossier mais non donc : Zut pour UNE SEMAINE !!!!

Donc il va falloir que je les rappelle pour leur dire que je ne viens pas !!!!!!!

Ma place va etre libre

PS : quand je vois les prix des appt sur Bordeaux 400 Euros pour 23m². J'aurais pu avoir plus grand à Niort ou Angouleme pour le meme prix !!!!!!!

DEGOUTE

Posté(e)

ça y est, je commence demain à La Rochelle, trop contente...bon courage à tous ceux qui attendent encore.