Aller au contenu

PE1 Paris 2006/2007 Où et qui êtes-vous ?


lyxira

Messages recommandés

Alors moi:

- :D cadre agréable

- :mellow: cantine bien au début mais à la fin, trop de répétition dans les plats "lourds" et puis cher quand même pour des étudiants: 3,50 le billet si je me souviens bien...

- :( bémol concernant certains profs et certains cours donc! Mais ça dépend des groupes, je suis mal tombée, pas de prof de formation générale jusqu'en janvier et quand on a été demander des explications, le directeur adjoint n'a pas été agréable et pas du tout compréhensif, même si on a enfin eu un remplaçant mais pour qui c'était la première fois... Anglais bof bof et littérature de jeunesse pareil mais ça venait des profs pour les 2 dernières matières. (je tiens à préciser que je ne suis pas compliquée comme fille mais là le problème venait bien des profs et de la construction de leurs cours.) bref suivant les groupes j'ai quand même l'impression que le nievau des cours varient suivant les profs...

- :applause: camarades très sympas, bon esprit de groupe même si on a fini l'année à 15...

- :applause: les stages j'en suis super contente!!! école différentes

Maintenant je viens de province, comme ils disent ici à Paris, et il peut être difficile pour certains de s'habituer à la vie parisienne... Pour ma part, le quartier où j'habite est très sympa donc ç a m'a beaucoup aidé!

Si d'autres questions plus précises ne pas hésiter à m'envoyer un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyxira

    41

  • tatonzinha

    38

  • Moesha

    8

  • Edelweïss

    7

Salut à tous et toutes !

Je viens de découvrir ce forum ... enfin j'avais pas été plus loin que celui de "faisons connaissance" lol. Mais je vois qu'il y a aussi de futurs IUFMistes ici. Rapide présentation: j'ai 23 ans et j'habite actuellement à Nantes Donc à la rentrée prochaine, je monte sur Paris ...un peu stressée et excitée à la fois!

Alors voilà, j'aimerais bien recontrer de futurs PE1 également !

A plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes !

Je viens de découvrir ce forum ... enfin j'avais pas été plus loin que celui de "faisons connaissance" lol. Mais je vois qu'il y a aussi de futurs IUFMistes ici. Rapide présentation: j'ai 23 ans et j'habite actuellement à Nantes Donc à la rentrée prochaine, je monte sur Paris ...un peu stressée et excitée à la fois!

Alors voilà, j'aimerais bien rencontrer de futurs PE1 également !

A plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter les confusions et laisser la place aux nouveaux PE1, je ferme ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...