Aller au contenu

PE1 Paris 2006/2007 Où et qui êtes-vous ?


lyxira

Messages recommandés

Ca permet simplement de se confronter une première fois au cadre concours, notamment du point de vue du temps à consacrer à telle ou telle partie. Ceci dit, cette occasion m'a aussi incitée à me mettre à bosser (mine de rien) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyxira

    41

  • tatonzinha

    38

  • Moesha

    8

  • Edelweïss

    7

Perso, j'ai trouvé injuste l'organisation pour notre déléguée, personne ne l'avait prévenue de ce qu'elle avait à faire, elle a couru au dernier moment le 1er jour... enfin...

Sinon, le seul point positif pour moi a été de me remettre dans le bain "examen", sachant que j'ai super mal géré mon temps en français, qu'en maths j'ai paniqué et que la note sera pas jolie à voir... L' HG est la seule matière qui va vraiment juger mes capacités du moment car les sciences j'avais bio et le programme était trop lourd pour que j'ai pu tout réviser à temps...

voili voilou, enfin c'est un bon entrainement tout de même je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir été aussi incisive tatonzinha :blush:

C'est juste que pour moi effectivement, le concours blanc n'a rien à voir avec celui qu'on passera en mai, donc inutile d'y mettre les formes plus que ça. Je pense comme Edelweiss, que c'est un bon moyen de se faire une idée de ce qu'on attend de nous, sans pour autant y voir une évaluation pure et simple de nos capacités de réussite dans quelques mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir été aussi incisive tatonzinha :blush:

C'est juste que pour moi effectivement, le concours blanc n'a rien à voir avec celui qu'on passera en mai, donc inutile d'y mettre les formes plus que ça. Je pense comme Edelweiss, que c'est un bon moyen de se faire une idée de ce qu'on attend de nous, sans pour autant y voir une évaluation pure et simple de nos capacités de réussite dans quelques mois :)

Pas de problème, c'est juste qu'entant que déléguée j'ai dû gérér le déroulement de l'épreuve et que ce n'était pas à moi de le faire.

C'est sûre qu'au moins maintenant on sait comment géré notre temps. Ce concours blanc n'a rien à voir avec le vrai mais c'est une première étape (comme toutes les synthèses en classe, les exercices de maths,...).

En tout cas, vivement les vacances et surtout noël. Vous partez pendant les vacances? Les non franciliennes vous rentrez chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Retour en Bretagne... Je suis impatiente!

Même s'il va falloir gérer vacances et révisions...ouille ouille!

Profites en quand même, ne te tues pas à la tache :P !

Sinon je viens de voir que mon chèque d'inscription au concours a été encaissé, je crois que c'est bon signe non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi!!! Je vais allez voir ça alors!

édit: :cry: ils ne m'ont toujours pas encaissé mon chèque... stres stress :ninja:

Oups :blush: , je voulais stresser personne pour le chèque. J'aurai dû mentionner que j'ai renvoyer le chèque le jour même où j'ai reçu les papiers. Je suis sûre que mon dossier a été traité en premier. Ca va venir, ne t'inquiètes pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte non plus n'a pas encore été débité de 3,5 euros :cry:

Oui bon c'est idiot de stresser je sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas la peine de s'inquiéter, on doit être plus de 3000 à s'inscrire sur Paris et ça prend du temps de trier tous les chèques. En plus on sait bien que les fonctionnaires sont des fainéants :P et que les administrations tournent au ralenti pendant les fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...