Aller au contenu

PE1 Paris 2006/2007 Où et qui êtes-vous ?


lyxira

Messages recommandés

Alors vos impressions après le concours?

MOi j'ai trouvé les 2 questions d'Histoire bizarre, la 1ère plus de culture générale je trouve et la 2è trop précise! Le dossier était intéressant et pour les sciences je me suis râtée...enfin on verra tout ça le 22!

Bon repos à tous ce week end je suppose pour décompresser!

Salut, je pense tout comme toi. Les sujets d'histoire et de géographie sont résumés en un mot dans mon cours (juste cités) et en deux phrases dans le hatier. J'ai aussi tout planté en sciences. Par contre j'ai trouvé les maths pas trop difficiles alors que c'est ma bête noire d'habitude. Au moins on peut se reposer ce week end et se détendre un peu.

A bientôt , le 22 pour les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyxira

    41

  • tatonzinha

    38

  • Moesha

    8

  • Edelweïss

    7

Tite question, où trouver le certificat médical type pour Paris?

Tu peux le trouver sur le site du siec mais je n'ai pas encore regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Tu es rapide dis donc!

Je t'en prie, je me suis bien dit que t'allais me prendre pour flash mais je suis tombée sur la page direct grâce à notre ami google.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire a quoi ressemble un emploi du temps ds l'iufm de Paris s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI...

alors Lundi: 9h - 17H30

mardi: 9h-12H puis 15H30-17H30

mercredi: 9H-12H jusqu'en janvier

jeudi: 8H30-12H30 puis 13H30 16H30

vendredi: 9H-12H puis 13H306 17H30

voilà... c'était l'emploi du temps de mon groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour lyxira et ceux et celles qui sont fait leur PE1 à Paris,

Je suis peut-être un peu curieuse mais si tu devais dire quelques mots au sujet de ton année de PE1 à Paris, que dirais-tu????

Je te/vous remercie par avance pour tes/vos réponses... Je suis sur le point de faire un choix crucial entre Tours et Paris...

Ton/vos avis comptera/ont beaucoup pour moi! :D

A bientôt!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE1 à Paris, et j'ai beaucoup aimé mon année. J'ai rencontré des filles sympa, avec qui j'ai travaillé tout du long de l'année. Les profs nous ont dans l'ensemble bien préparés, ils ont été très à l'écoute, on peut leur envoyer nos exposés par mail, ce qui est très utile avant les oraux! Je pense que je n'aurais pas pu travailler aussi bien toute seule. L'IUFM de Molitor est agréable, il possède un petit parc, une bibliothèque de taille raisonnable mais où on trouve tout ce qu'on veut, un espace langue (très utile!). Ah, et j'ai trouvé la cantine pas trop mal aussi! (ben oui, c'est important!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...