-Coocky- Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Coocky, je n'ai reçu aucun document.. Et maintenant ???? J'avais un doute sur ton adresse, je ne savais pas si je devais mettre un accent ou non sur le "a" de "voila"...
-Coocky- Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 pourras-tu m'envoyer le texte également?je te remercie. carlalechat@netcourrier.com Tu n'as rien reçu ? Je t'ai pourtant envoyé les documents et pour toi, je n'avais pas de doute sur ton adresse. Je t'envoie tout ça à nouveau alors, tiens-moi au courant.
tutusse Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 salut le texte m'intéresse également. si tu veux bien me l'envoyer. merci vega.mag@wanadoo.fr
Tonicelo Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 merci pour le questionnaire coocky, je le trouve très sympa
-Coocky- Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 merci pour le questionnaire coocky, je le trouve très sympa Merci !
-Coocky- Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 salut le texte m'intéresse également. si tu veux bien me l'envoyer.merci vega.mag@wanadoo.fr C'est envoyé !
Babouille Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 L'an dernier avec mes CE1, j'avais commencé par le livre qui s'appelle "Un Petit Diable à l'école" de Blandine Aubin et Laurent Richard (Milan poche Benjamin) Ils avaient adoré! Cette année, je vais commencer avec l'album qui s'appelle "Le monstre du tableau"
delph77 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Moi aussi je suis bien intéressée, si ça ne t'embêtes pas de me l'envoyer aussi. Merci. e.rava@tiscali.fr
Titoune2 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Kikou Cooky, si ça ne te détange pas trop, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur tes docs moi aussi... voici mon mail: sand972-1//hotmail.fr Merci d'avance
orelie2 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour Coocky, J'ai un ce2 pour la première fois à la rentrée et je serais moi aussi intéressée par Une surprise pour la classe (texte et questions) et la rentrée des mamans. Voici mon mail: orelie2@hotmail.fr Je te remercie par avance Aurélie
Messages recommandés