NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 les places au premier rang sont trèèèèèèèèèès chères
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :lol:quand je te dis que je suis canon
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Dis-donc Néo, c'est quoi cette photo ??? C'est pas toi qui me disais l'autre jour qu'il n'y a pas que les hommes baraqués dans la vie ? Tu pouvais juste mettre une photo de toi hein ! c'est toi sur la photo le crapaud ? <_< tu remontes dans mon estime lol bah oui pourquoi??? :P je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :lol:quand je te dis que je suis canon
ernestine Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je ne voyais pas aussi beau que ça!!je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé...
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé... ben je demande à voir :P je vais ouvrir un post pour vous raconter les déboires d'une copine avec un belâtre :P
ramses44 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 combien y a-t-il d'inscrits? j'aimerais savoir si j'ai de la concurrence et si il faut que je sorte mes meilleures photos de mes archives.
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 combien y a-t-il d'inscrits?j'aimerais savoir si j'ai de la concurrence et si il faut que je sorte mes meilleures photos de mes archives. le bon vieux prestige de l'uniforme
ramses44 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 combien y a-t-il d'inscrits? j'aimerais savoir si j'ai de la concurrence et si il faut que je sorte mes meilleures photos de mes archives. le bon vieux prestige de l'uniforme tout a fait mais je peux aussi le faire plus décontracté.
Messages recommandés