LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret?? :o même Néo est pas au courant ? louche <_< C'est quoi le spot secret?? le spot à photo...tu surfes pas toi :P Ben c'est des photos où Néo se dévoile ... et combien tu veux pour me les envoyer ?
ernestine Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret?? :o même Néo est pas au courant ? louche <_< Tu rigoles, il est du genre secret, j'ai du batailler pour trouver le spot à photos...mais j'ai pas été déçue Ah pour le prix tout est négociable
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret?? :o même Néo est pas au courant ? louche <_< C'est quoi le spot secret?? le spot à photo...tu surfes pas toi :P Ben c'est des photos où Néo se dévoile ... et combien tu veux pour me les envoyer ? Cher... trop cher
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret?? :o même Néo est pas au courant ? louche <_< Tu rigoles, il est du genre secret, j'ai du batailler pour trouver le spot à photos...mais j'ai pas été déçue Ah pour le prix tout est négociable fais ton offre!
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Ca fait plaisir de savoir qui y'en a qui sont prete à payer pour découvrir mon corps d'apollon!
ernestine Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 fais ton offre! le problème c'est que le principal intéressé exerce une censure :P et mon sens de l'éthique m'interdit la diffusion d'images sans son autorisation sinon 500 euros :P
Yseult Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé... Et tu as vu quoi de Neo? Yseult tu veux pas te présenter chez les filles? Dans la catégorie grand-mères alors?
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé... Et tu as vu quoi de Neo? Yseult tu veux pas te présenter chez les filles? Dans la catégorie grand-mères alors? on sera deux! :P Ernestine, je t'envoie le chèque ?
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 je ne voyais pas aussi beau que ça!! je te voyais plutôt petit, avec des cuisses de grenouille et vert :P Remarque de ce que j'ai vu, Néo est quand même mieux que cet adolescent de 12 ans ou ce Ken bodybuildé... Et tu as vu quoi de Neo? Yseult tu veux pas te présenter chez les filles? Dans la catégorie grand-mères alors? Meuh non, dans la catégorie normale! ALlez rempli moi ca: Pseudo: Age: Passion: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Pourquoi je me présente: Pourquoi doit-on voter pour vous:
Yseult Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Commencez pas à laissez aller vos pensées,vous seriez déçues, j'ai vu des photos, je connais le spot secret...oulala je traine trop avec les surfeurs moi, je commence à parler comme eux :P j'édite: après il faut voir quelles photos j'ai vu...hein Néo C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça...
ernestine Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Ernestine, je t'envoie le chèque ? :P tu craques LouM, envoies moi ton email plutôt
Messages recommandés