ernestine Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret?J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... à chacun ces petits noms... c'est comment pour les Kitesurfeurs et véliplanchistes ? :P
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... Mdr je reve
Yseult Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... à chacun ces petits noms... c'est comment pour les Kitesurfeurs et véliplanchistes ? :P No se : j'ai jamais essayé de Kiteplanchiste et velisurfeur... Mais qu'importe le flacon...
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 C'est quoi le spot secret? J'appelais pas ça comme ça... mdr :P Moi non plus :P e-mail envoyé.... à chacun ces petits noms... c'est comment pour les Kitesurfeurs et véliplanchistes ? :P No se : j'ai jamais essayé de Kiteplanchiste et velisurfeur... Mais qu'importe le flacon...
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Elle en est tombée tellement je suis canon!
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Alors LouM ca va? remise de tes émotions?
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Alors LouM ca va? remise de tes émotions? j'ai du mal, j'avoue... ça vaut bien la vidéo qui circule sur le net sur les footeux!!
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Alors LouM ca va? remise de tes émotions? j'ai du mal, j'avoue... ça vaut bien la vidéo qui circule sur le net sur les footeux!!
Messages recommandés