NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 Quand je vous dis que mes cuisses les font toutes craquer c'est pas du pipeau
LouM Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pas mal hein on voit bien...ses cuisses :P de grenouille!!!
alinecrpe Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 dis moi Neo tu n'aurais pas ouvert ce topic juste pour faire parler de toi par hasard????
NéoPhyte Posté(e) 28 juin 2006 Auteur Posté(e) 28 juin 2006 dis moi Neo tu n'aurais pas ouvert ce topic juste pour faire parler de toi par hasard???? lol le pire c'est que non! après si on propose des photos de moi aux enchères et au marché noir c'est pas ma faute
ode Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je crois qu'on ne verra le sondage qu'apres midi, Néo n'est pas du matin et à priori il s'est couché ya pas longtemps.
ramses44 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Mdr ramsès!!! Bon je suis désolé mais je n'ai pas le droit de dévoiler les candidatures! une choses est sure c'est qu'on n'est pas nombreux, donc y'en a que je désignerai moi meme candidats Par contre ce qui ont le courage de se présenter auront un ptit plus, à savoir leur fiche il faut qu'on en sache plus sur les candidats ... Ramsès quel coin de Loire-Atlantique ? après ou avant le Pont (c'est important pour mon vote :P ) peu importe de toute manière je suis un pur breton à l'origine. et si tu dois inclure en plus les critères géographiques dans ton vote ça va tout compliquer. En plus je serai peut être le seul du 44 à me présenter donc peu importe de quel côté du pont je suis, vote pour moi !!
Moustache Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 En plus je serai peut être le seul du 44 à me présenter donc peu importe de quel côté du pont je suis, vote pour moi !! Chiche ? On se retourne sur mon passage, moi môssieur ! * Un concurrent sérieux du 44 !!! PS : de quel pont est-il question ? Si on est au sud de Pirmil, on perd ses chances ? * si par malheur je suis sélectionné, promis juré, je mets une photo
LouM Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 En plus je serai peut être le seul du 44 à me présenter donc peu importe de quel côté du pont je suis, vote pour moi !! Chiche ? On se retourne sur mon passage, moi môssieur ! * Un concurrent sérieux du 44 !!! PS : de quel pont est-il question ? Si on est au sud de Pirmil, on perd ses chances ? * si par malheur je suis sélectionné, promis juré, je mets une photo Dis donc la Loire-Atlantique en force :P Pirmil c'est où ça ????? ramses44, je ne veux pas te heurter mais je suis de ceux qui mettent le 44 dans la Bretagne et même si De Gaulle doit se retourner dans sa tombe! :P
Yseult Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Je rigole, parce que, sauf erreur, on dirait qu'il y a plus de messieurs intéressés pour se soumettre aux suffrages de ces dames que l'inverse... en proportion bien sûr... Il y a des messieurs qui viennent voir sur le post Miss Edp?
Messages recommandés