Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Bonjour

Je suis la nouvelle LC 11 du cru 2006

Combien de LC remontées sur LP en 2005 ?

58 si mes souvenirs sont bons...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis 2ème sur LC et apparemment le début de la LC qui risque de remonter en LP va se retrouver en Seine St Denis c'est bien ça?

Mes voeux étaient les suivants: 77, 94 et 93. Mais vu mon classement ils ne tiennent plus compte des préférences je pense...

J'espère déjà remonter en LP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je me présente nouvelle PE2 à livry gargan

vous me reconnaîtrez par mes belles lunettes rouges :P

félicitation à tous et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai envie de poster dans ce sujet !! :P

Alors, on se présente non ? J'ai 25 ans, c'était ma troisième et dernière tentative puisque je suis 154ème sur liste principale et très heureuse :P Je me suis expatriée de la région marseillaise en septembre pour rejoindre mon homme, nous habitons à Saint-Denis.

J'ai hâte de recevoir le courrier (combien de temps vous pensez ?) car je n'arrive pas à voir les listes sur internet (je bassine tout le monde sur le post de créteil) et j'ai besoin d'un truc concret dans mes mains !! Et puis aussi, par superstition, je n'ai pas voulu me renseigner sur la PE2 et je me retrouve à savoir qu'on aura deux stages de deux semaines et un stage filé, un dossier en maths, un en français et un mémoire (c'est bien ça ?)... D'autres infos ? :blush:

Bon ça ira pour une première présentation !! A vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai envie de poster dans ce sujet !! :P

Alors, on se présente non ? J'ai 25 ans, c'était ma troisième et dernière tentative puisque je suis 154ème sur liste principale et très heureuse :P Je me suis expatriée de la région marseillaise en septembre pour rejoindre mon homme, nous habitons à Saint-Denis.

J'ai hâte de recevoir le courrier (combien de temps vous pensez ?) car je n'arrive pas à voir les listes sur internet (je bassine tout le monde sur le post de créteil) et j'ai besoin d'un truc concret dans mes mains !! Et puis aussi, par superstition, je n'ai pas voulu me renseigner sur la PE2 et je me retrouve à savoir qu'on aura deux stages de deux semaines et un stage filé, un dossier en maths, un en français et un mémoire (c'est bien ça ?)... D'autres infos ? :blush:

Bon ça ira pour une première présentation !! A vous ! :)

admise!!ouf!!! première tentative et ça a marché, je suis très contente!! par contre, n'étant pas en début de liste ;) je me demande si je pourrai être à Livry l'année prochaine, on le sait quand on reçoit nos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'auras pas de problème car a priori c'est le site le moins demandé, donc si tu l'as mis en premier choix, peu importe ton classement je pense ! Quelqu'un peut confirmer ?

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et félicitation à tous les nouveaux arrivant, ceux qui sont sur lc bon courage on est avec vous.

Bonjour Jissoune ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise 1285eme sur LP je crois bien que je vais etre a livry gargan l'année prochaine!!!

Est ce que quelqu'un peut me dire quand on doit recevoir les papiers et qu'est ce qu'il faudra faire?

Notre presnce est necessaire la ou on peut partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...