Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Alors je me présente également : je vais avoir 25 ans, c'était ma deuxième tentative et j'avais demandé Livry que je pense obtenir sans problème :blush:

Une année vient de se terminer et une autre toute aussi rîche se profile.

Mais avant ça, quelques problèmes beaucoup plus matériels à règler. D'ailleurs à ce propos, je vais avoir besoin de vous si vous entendez parler d'appartement (enfin studio, je vais commencer progressivement) dans le coin de Livry ou Pantin, ça m'intéresse (les bruns aux yeux ténébreux ça m'intéresse aussi :P ). Peut-être des anciens PE 2 ???

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

coucou tout le monde et félicitation à tous les nouveaux arrivant, ceux qui sont sur lc bon courage on est avec vous.

Bonjour Jissoune ça va ?

Bonjour Tachou ca va bien et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queqlues rajouts :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (Aulnay sous bois)

ttiboun ( torcy)

delph77 ( chalifert)

RitaNewton (Paris 20ème)

Amaurie224

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement on devrait recevoir les papiers avant la fin du mois (bon d'accord c'est vague quand même <_<)

Enfin j'espère pas trop tard car je pars du 29 juillet au 12 août, au pire je réquisitionne des personnes pour envoyer ce qu'il faut à ma place... c'est possible???

Sinon bienvenue aux nouveaux PE2 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'emploi du temps de vos futures semaines cela dépend de votre coordinateur de groupe pour nous on n'avait jamais cours le samedi (en fait 3 fois dans l'année pour les séminaires, cours pour la préparation du mémoire car notre directrice ne voulait pas se lever le samedi donc elle nous avait mis ses cours ailleurs!)

sinon il y a d'autres groupes qui avait moins de chance que nous par contre la semaine c'était tous les jours 8h30 - 17h30 jusqu'en en avril il y avait bcp de cours et ensuite Yalaaaa là je parle pour la vague A.

Je rajoute aussi sur le fait que cette année vous êtes tous d'accord avec le système que tout ce que l'on vous dit .......mais oui ils ont raison c'est bien sûr!!

vous aurez après toute votre carrière pour faire "presque" comme bon vous semble mais cette année conformez vous aux règles de l'iufm!!!

Sinon cela peut vous coûtez cher....

Prenez tous les bonnes choses cette année le reste ne vous attardez pas dessus effectivement vous aurez beaucoup de boulot mais prenez du temps pour vous aussi pendant vos futures vacances....

d'ailleurs profitez en de suite ;)

encore bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde et félicitation à tous les nouveaux arrivant, ceux qui sont sur lc bon courage on est avec vous.

Bonjour Jissoune ça va ?

Bonjour Tachou ca va bien et toi ?

Ca va, un peu en stress avec l'organisation de mon mariage et ce dossier d'inscription qui va arriver quand je ne serais pas là. :wacko:

Quelqu'un connait les documents à fournir pour l'inscription iufm ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les documents à fournir pour l'inscription iufm ? :mellow:

Ca m'intéresse aussi ;)

Je m'édite : ouah aujourd'hui je fête mes deux ans d'EDP :lol:

Comment ça vous vous en fichez ? :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :)

Et bon courage pour ta rentrée, mais avant :

Bonnes Vacances !!!

bonnes vacances à tous!!!

juste une petite question : quel est le budget livres à prévoir pour la rentrée? va falloir acheter des ouvrages pour tous les cycles pour préparer les séances? ou se fixer par exemple sur la classe de notre stage filé? et pour la préparation en elle-même? en tout on dépasse les 150 euros de livres ou pas?

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'édite : ouah aujourd'hui je fête mes deux ans d'EDP :lol:

Comment ça vous vous en fichez ? :ninja:

;)

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire :applause:

mes voeux les plus sincères et encore plein de bonnes idées, de bons conseils etc...

:sorcerer: maintenant tu peux faire un voeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire :applause:

mes voeux les plus sincères et encore plein de bonnes idées, de bons conseils etc...

:sorcerer: maintenant tu peux faire un voeu!!!

:D

Hum attends je réfléchis........

Ca y est ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos :)

Et bon courage pour ta rentrée, mais avant :

Bonnes Vacances !!!

bonnes vacances à tous!!!

juste une petite question : quel est le budget livres à prévoir pour la rentrée? va falloir acheter des ouvrages pour tous les cycles pour préparer les séances? ou se fixer par exemple sur la classe de notre stage filé? et pour la préparation en elle-même? en tout on dépasse les 150 euros de livres ou pas?

merci pour vos réponses!

Cette année nous n'avions pas de livres à acheter en particulier si ce n'est les programmes mais ça tu dois déjà l'avoir!!!

après il ya toujours des titres que l'on te donne pour te faire un fond de bibliothèque mais rien n'est obligatoire et c'est pour le futur...

quand aux livres pour les stages tu devrais arriver à te débrouiller avec ce qu'il y a déjà dans les classes et la biblio de l'iufm.....

par contre ce qui est presque obligatoire c'est d'investir pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait dans un ordi avec connexion internet car on doit vérifier tous les jours le site de l'iufm pour voir cours reportés...... et tous les travaux que l'on rend sont faits sur l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...