Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux arrivés... :applause:

Je complète la liste :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (?)

ttiboun (?)

Profitez des semaines à venir pour faire rebaisser la tension et vous détendre enfin... :cool:

@+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Bonjour à tous,

ancienne LC 2005-2006 je me joint à vous pour l'année de PE2 sur livry. j'habite Chalifert en Seine et Marne. Voilà !! A bientôt. Delphe77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète la liste :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (?)

ttiboun ( torcy)

delph77 ( chalifert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! je me suis pas présentée!!

J'ai 29 ans et c'était ma 4eme tentative!

je suis soulagée et prête à passer un été de malade avant la tempête :P et oui je suis de Toulon et je change totalement de vie c'est coooolllllll!!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez comment ca se passe l'inscription? est ce qu'il faudra se deplacer a l'iufm ou autre? je veux partir ce soir et j'attend de savoir avant et jusque la personne peut me dire... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon mari est admis aussi c'est génial... :D Vous savez c'est quand exactement la rentrée des PE2 à l'IUFM de Livry ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez comment ca se passe l'inscription? est ce qu'il faudra se deplacer a l'iufm ou autre? je veux partir ce soir et j'attend de savoir avant et jusque la personne peut me dire... :huh:

L'année dernière, ils nous ont envoyé un courrier que tu dois renvoyer dans de brefs délai en disant si tu acceptes ou non le bénéfice du concours, un courrier où on te dit dans quel IUFM tu seras et des papiers à renvoyer avant le 10 août (si je me rappelle bien) concernant ta paye et ton dossier administratif, et une visite médicale à faire avant mi-septembre (je crois) par un médécin agrée.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ben voilà, on y est, admise en 3ème voie sur Livry et encore les yeux embués par la nouvelle :blush:

J'ai 31 ans, je suis sur Paris 20ème et je trépigne d'impatience de commencer la PE2.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la liste s'allonge :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Jessylips (Clichy sous bois)

stefanimel76 (Drancy)

davido

celebonheur

kikouyou

potpot (?)

ttiboun ( torcy)

delph77 ( chalifert)

RitaNewton (Paris 20ème)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez comment ca se passe l'inscription? est ce qu'il faudra se deplacer a l'iufm ou autre? je veux partir ce soir et j'attend de savoir avant et jusque la personne peut me dire... :huh:

L'année dernière, ils nous ont envoyé un courrier que tu dois renvoyer dans de brefs délai en disant si tu acceptes ou non le bénéfice du concours, un courrier où on te dit dans quel IUFM tu seras et des papiers à renvoyer avant le 10 août (si je me rappelle bien) concernant ta paye et ton dossier administratif, et une visite médicale à faire avant mi-septembre (je crois) par un médécin agrée.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. :)

Salut,

Marseillaise,admise cette année à créteil mais vu mon rang, je pense être sur livry...

peux tu me dire si vous aviez cours le samedi matin à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mission impossible ... Tu es forcément affectée dans l'académie où tu as passé le concours ... On nous a rabattu les oreilles avec ça tout au long de l'année. Ce serait trop facile sinon, tout le monde irait passer le concours à Créteil et reviendrait ensuite dans sa belle province tranquille !!! (moi aussi j'en rêvais lol). Les postes proposés le sont pour l'académie ! T'imagines sinon ? Il y a 1278 postes et 50% de gens qui se barrent en province pour faire la PE2 et le reste et après, ils sont obligés de prendre le reste en LC !!!

Pardon je me suis trompée de sujet ... désolée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est mission impossible ... Tu es forcément affectée dans l'académie où tu as passé le concours ... On nous a rabattu les oreilles avec ça tout au long de l'année. Ce serait trop facile sinon, tout le monde irait passer le concours à Créteil et reviendrait ensuite dans sa belle province tranquille !!! (moi aussi j'en rêvais lol). Les postes proposés le sont pour l'académie ! T'imagines sinon ? Il y a 1278 postes et 50% de gens qui se barrent en province pour faire la PE2 et le reste et après, ils sont obligés de prendre le reste en LC !!!

Pardon je me suis trompée de sujet ... désolée ...

Désolée je n'ai pas dis d'où je venais : d'aulnay-sous-bois

Moi aussi j'aimerai bien savoir si on reçoit les papiers avant le 1er Aout!

Dans tout les cas, à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...