tawnee Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Rine (alfortville) Jissoune (pontault-combault) Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville) Cracole Jessylips (Clichy sous bois) stefanimel76 (Drancy) davido celebonheur kikouyou potpot (Aulnay sous bois) ttiboun ( torcy) delph77 ( chalifert) RitaNewton (Paris 20ème) Amaurie224 (Livry-Gargan) Boussa (Paris) Kelinda (Claye Souilly) Catichou amapola shakira fa (Nanterre) jezaca del25 noesis (pontault combault) calvinhobbes, dit Bertrand alphaomega ptitemimoune (Vaires/marne) Tawnee (Sartrouville) Bon je me rajoute étant donné que j'ai été affectée à Livry, rentrée à 11h30.
espoir Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Rine (alfortville) Jissoune (pontault-combault) Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville) Cracole Jessylips (Clichy sous bois) stefanimel76 (Drancy) davido celebonheur kikouyou potpot (Aulnay sous bois) ttiboun ( torcy) delph77 ( chalifert) RitaNewton (Paris 20ème) Amaurie224 (Livry-Gargan) Boussa (Paris) Kelinda (Claye Souilly) Catichou amapola shakira fa (Nanterre) jezaca del25 noesis (pontault combault) calvinhobbes, dit Bertrand alphaomega ptitemimoune (Vaires/marne) Tawnee (Sartrouville) espoir (cormeilles en parisis)
Rine Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Et si on rajoutait nos heures de rentrée? A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) A 11h30: A 14h: stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Jissoune (pontault-combault) Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville) Cracole Jessylips (Clichy sous bois) stefanimel76 (Drancy) davido celebonheur kikouyou potpot (Aulnay sous bois) ttiboun ( torcy) delph77 ( chalifert) RitaNewton (Paris 20ème) Amaurie224 (Livry-Gargan) Boussa (Paris) Kelinda (Claye Souilly) Catichou amapola shakira fa (Nanterre) jezaca del25 noesis (pontault combault) calvinhobbes, dit Bertrand alphaomega ptitemimoune (Vaires/marne) Tawnee (Sartrouville)
espoir Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) A 11h30: espoir (cormeilles en parisis) A 14h:
jissoune Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 A 9h :MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) A 11h30: espoir (cormeilles en parisis) Jissoune (pontault combault) A 14h:
jissoune Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Questions : je souhaite avoir un justificatif, une attestation prouvant mon affectation en PE2 à Livry pour les agences immobilières. Je souhaite déménager et je voudrais justifier mes futurs revenus (les papiers de l'IUFM ne suffisent pas aux agences). Apparemmant l'IA peut nous envoyer un tel justificatif mais je suis à la recherche du numéro du service qui s'occupe de ça. Je n'ai rien trouvé sur le net et quand j'appelle l'IA 93, personne ne répond. Avez-vous des informations ? Salut, Moi, cette année j'ai déjà demandé des attestations de salaires pour mon logement et j'ai téléphoné à l'académie à Bobigny. Je te donne le le téléphone : 01.41.60.51.54/52.23. J'espère que ca ira parce que c'est le service qui s'occupait des LC mais bon ils devaient savoir te rediriger. Voili
jissoune Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 A 9h :MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) A 11h30: espoir (cormeilles en parisis) Jissoune ( Pontault combault) A 14h:
kelinda Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je me suis ajoutée également...rentrée à 9h... Et si on rajoutait nos heures de rentrée?A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) A 14h: stephanie77 (aubervilliers) peggy93 (villemomble) syrin (deuil la barre) Jissoune (pontault-combault) Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville) Cracole Jessylips (Clichy sous bois) stefanimel76 (Drancy) davido celebonheur kikouyou potpot (Aulnay sous bois) ttiboun ( torcy) delph77 ( chalifert) RitaNewton (Paris 20ème) Amaurie224 (Livry-Gargan) Boussa (Paris) Kelinda (Claye Souilly) Catichou amapola shakira fa (Nanterre) jezaca del25 noesis (pontault combault) calvinhobbes, dit Bertrand alphaomega ptitemimoune (Vaires/marne) Tawnee (Sartrouville)
Gaelle m Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 C'est quoi cette histoire de vague ??? Moi, je veux bien croire qu'ils nous envoient en vacances pour faire du surf, mais j'y crois pas trop Bon ok, je sors, elle est mauvaise ma blague, mais j'aimerais bien savoir concrètement comme ça se passe cette histoire "vague". Alors d'abord détrompe toi car en juin on était une soixantaine à être parti faire du surf à Carcans avec l'iufm!!! d'ailleurs c'était top mais bon ça c'est pour la fin de l'année !!!! :P sinon les vagues sont faites au hasard il y a tellement d'étudiants à l'iufm qu'ils partagent le maxi groupe en 2 vague A et vague B et il semblerait plus l'année prochaine!!!
Gaelle m Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 ah je rajoute un petit conseil ne criez pas haut et fort que vous avez une voiture pour ceux qui en ont une sinon vous avez des chances de vous retrouvez à "babeloued"!!! pour vos stages allez je vais essayer de décrocher et de mettre sur position VACANCES Félicitation à tous
boussa Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) A 14h: Boussa-Emilie Bonnes vacances.........
Del25 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 A 11h30: Espoir (corneilles en parisis) A 14h: Boussa-Emilie
Messages recommandés