Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Quelqu'un a t-il du nouveau concernant la CAPD d'aujourd'hui?

Je n'ai toujours pas accès à i-prof. J'espère que d'ici ce soir ce sera bon, j'irai bien faire un tour demain à l'école après ça va être difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Voilà ce qu'il y a d'affiché sur le site du snuipp93 :

- lundi 2 juillet 18h30 : toutes les affectations consultables en ligne sont les mêmes que précédemment. Quelques modifications ont été apportées en séance mais non enregistrées sur le site pour le moment. Toutes les questions posées n’ont pas encore de réponse ou sont en cours de vérification. Nous devrions avoir une liste actualisée au plus tard vendredi 6 juillet. Nous avons signalé à l’I.A tous les courriers que nous avons reçus, mais l’administration ne semble pas en possibilité de satisfaire toutes les demandes (non volontaires nommés en ASH et collègues demandant un rapprochement géographique).

- les affectations portées sur ce site sont pour le moment encore officieuses. Il revient à l’administration de vous prévenir officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez accés à i-prof car, en ce qui me concerne, ce n'est toujours pas le cas. Donc, toujours pas d'affectation officielle émanant de l'ia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus IPROF ne marche pas ! et j'ai deux postes différents sur les site de unsa et snipp !?

2 postes différents ...mais as-tu la même ville au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est le même groupe scolaire Lacépède à Epinay sauf que sur le snuipp je suis en mater et avec l'unsa je suis en élém ! Avec ca je fais quoi et puis iprof qui marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est le même groupe scolaire Lacépède à Epinay sauf que sur le snuipp je suis en mater et avec l'unsa je suis en élém ! Avec ca je fais quoi et puis iprof qui marche pas !

Si l'inspection d'epinay est ouverte peut être aura tu une réponse car il se peut qu'ils aient la liste des pe2 affectés, moi à bondy ils l'avaient. Le problème c'est que c'est les vacances et les inspections ferment (mais pas le même jour en fonction de l'inspecteur). Sinon tu a toujours l'ia93 de bobigny mais ils risquent de te dire que tu va recevoir un courrier, tu peux peu être essayer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part qu'on sera informé par courrier. I-prof est peut-être aussi en vacances :P!!

Oui, c'est normal. Nous recevons tous nos PV d'installation par courrier comme lorsque nous étions LC. Néanmoins, si les syndicats n'existaient pas, nous n'aurions même pas connaissance de nos affectations...La CAPD était le 2 juillet, nous sommes le 11 ! I-prof fonctionnera lorsque l'IA aura encodé le mouvement complèmentaire tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...