Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Comme je m'y attendais, un endroit bien lointain.....MAD à Saint Denis I, n°5 :cry::cry:

Bonsoir, serait il possible de savoir quand et comment as-tu eu ton affectation?

Merci

heu...

Quand = vers 18h

Comment = en appelant le Se-unsa

Sinon, je précise aussi que je suis de 1983...

Voilou.. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Comme je m'y attendais, un endroit bien lointain.....MAD à Saint Denis I, n°5 :cry::cry:

Bonsoir, serait il possible de savoir quand et comment as-tu eu ton affectation?

Merci

heu...

Quand = vers 18h

Comment = en appelant le Se-unsa

Sinon, je précise aussi que je suis de 1983...

Voilou.. :cry::cry:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Kapps, je suis d'octobre 1982, je n'ai pas d'enfants et je n'avais pas du tout demandé le nord du département!!!! :P

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de PE2 sortants qui sont envoyés dans le nord du 93. Si on est PE2 sortant, il faut se préparer à l'éventualité de tomber dans ces coins-là. Vous avez de grandes chances d'y aller. Surtout si on est jeune et qu'on habite Paris. Moi, j'avais un poste fractionné sur Pierrefitte-Villetaneuse pour mon 1er poste. J'étais dégoûté comme vous... CM2 en +. Mais finalement, c'est pas si terrible que ça. Il faut savoir qu'à Pierrefitte, il y a des écoles très bien. Moi, je n'ai pas eu de pot : je suis tombé sur une des deux écoles les plus difficiles de Pierrefitte. Mais maintenant, je ne le vois plus comme ça. Si je tombe sur une école difficile, je le prendrais comme ça viendra. Ça m'a blindé comme expérience et j'en tire un bilan très positif. Il y a plein de gamins intéressants dans les écoles difficiles. Ça a été très formateur. 1000 fois plus que l'IUFM. Ce qui est surtout fatigant, ce sont les transports. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...alors le verdict est tombe, je suis MAD sur Neuilly sur Marne...maintenant il faut s'armer de patience et de courage pour la rentree...bon courage a tous et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de recevoir une réponse aussi: MAD montreuil 2 et je suis 12ème...

Pour ceux qui connaissent c'est le côté qui craint ou qui craint moins? 12ème je suis vraiment dans les derniers non? Et une dernière question j'habite place de clichy est-ce que ça fait vraiment loin?

Excusez-moi mais je ne suis pas d'ici à la base... :blush:

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu l'unsa au téléphone et j'ai un poste en élémentaire à Pierrefite :cry: . Je suis sur un poste d'imf qui n'a pas été pourvu...

Virginie

Tu es peut-être dans la fameuse école d'application de Pierrefitte. :) J'ai des copines qui y sont. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe pédagogique. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Salut,

Montreuil 2 regroupe toutes les écoles proches de la ligne 9 (Robespierre, Croix de Chavaux, Mairie) et est donc considéré comme le "bon côté" de la ville. L'inspection est proche de la station Robespierre. Tu peux avoir la liste des écoles sur le site de l'inspection académique ou alors tu tapes "Montreuil1 Montreuil2" sur ton moteur de recherche et tu trouveras facilement. J'ai eu un poste réservé à la maternelle Jean-Jaurès qui est justement située sur cette circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'avoir ma réponse : MAD n°10 à SEVRAN

Je suis plutot contente :D

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi en ligne sur le site du snuipp avec votre code confidentiel.

Courage :wub: pour tous ceux un peu déçus par leur affectation! Je suis de tout coeur avec vous et dites-vous que ce n'est qu'une année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la...,je stresse , pas moyen de les contacter partéléphone, ça ne répond pas ce matin, peut-être fermés, et j'ai pas de code ni pour le snuipp ni pour SE UNSA, je viens d'envoyer un mail, mais d'ici qu'il répondent...

sinon, félicitation à ceux et celles qui sont dans une de leurs villes demandées, et sinon bon courage pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...