Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

ça y est!!!!! je viens de les avoir au téléphone, je suis MAD à Montreuil 1, trop cool!! :) j'avais trop peur d'être loin pour l'organisation avec mon bout de chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Effectivement je me suis trompée concernant le n°"4", c'était bien le classement et non le bassin comme j'avais pu le penser! Pourtant ce nombre aurait pu correspondre.

Bref, je suis mad à Blanc-Mesnil donc très contente. Y a-t'il d'autres personnes mad au même endroit?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'écris pour une amie qui est MAD à la Courneuve : comment sait-on le classement ?

Comment ça se passe à la rentrée ? Est-ce qu'on est prévenu à l'avance ? Comment ça se passe concrètement ?

Quelle est la logique de classement de la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'écris pour une amie qui est MAD à la Courneuve : comment sait-on le classement ?

Comment ça se passe à la rentrée ? Est-ce qu'on est prévenu à l'avance ? Comment ça se passe concrètement ?

Quelle est la logique de classement de la liste ?

J'ai téléphoné ce matin à mon circonscription de Noisy le grand II. La personne a pris mes coordonnées et m'a demandé de la recontacter mercredi prochain suite à la CAPD. Pour l'instant, tous les postes ne sont pas pourvus. En fonction de cela et de l'IEN, il y aura une réunion soit début juillet soit à la rentrée afin de connaître nos affectations.

Je conseille de téléphoner à la circonscription, même si l'affectation est officieuse afin, de connaître justement les modalités des MAD dans sa circons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'écris pour une amie qui est MAD à la Courneuve : comment sait-on le classement ?

Comment ça se passe à la rentrée ? Est-ce qu'on est prévenu à l'avance ? Comment ça se passe concrètement ?

Quelle est la logique de classement de la liste ?

Petite histoire personnelle :) pour la MAD de la Courneuve.

Rencontre avec l''inspecteur, très sympathique :)

Présentation des postes à pourvoir :)

Ordre de passage : plus tu es vers les premiers, plus tu as le choix .... :blush::cry:

Petite visite dans l'école : présentation dans l'école et visite dans la classe.

Petits Conseils : travailler un peu pendant les vacances : une ou deux semaines de travail préparé au cycle 1, au cycle 2 ou bien au cycle 3.

Prendre une classe la veille au lendemain est très difficile. Il ne faut pas prendre de retard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas déçue d'être à Pierrefitte, surtout qu'on m'a dit que l'équipe était très sympa et que c'était une expérience très formatrice de passer une année là-bas :P . En fait, j'étais juste surprise parce que comme je vais habiter à Montreuil, ça fait un petit bout... Mais bon, les transports en commun ça fait partie du charme de la région parisienne!! :D

Virginie (je suis à Varlin 2, si des personnes sont affectées là-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, j'ai un doute concernant mon affectation. Il y a écrit INSPECTION IEN 18E:AUBER 2+1ERE AIS

Ca veut dire que je suis 18eme niveau classement sur auber 2 ( ca me laisse peu de chance d'avoir une classe non???) ? et 1er si poste AIS??? Moi qui n'ai pas demandé AIS, cest sympa... bref...

Quelqu'un connait il les ecoles de auber 2...?

Merci et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, j'ai un doute concernant mon affectation. Il y a écrit INSPECTION IEN 18E:AUBER 2+1ERE AIS

Ca veut dire que je suis 18eme niveau classement sur auber 2 ( ca me laisse peu de chance d'avoir une classe non???) ? et 1er si poste AIS??? Moi qui n'ai pas demandé AIS, cest sympa... bref...

Quelqu'un connait il les ecoles de auber 2...?

Merci et bon courage a tous

18E c'est la circonscription ou le district ou quelque chose comme ça mais pas ton rang. Il ne figure pas sur l'affectation des syndicats ! Concernant l'AIS, je ne sais pas, peut-être que cette circons comprend une AIS ...Renseignes toi auprès des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...