Posté(e) 27 juin 200719 a ça y est!!!!! je viens de les avoir au téléphone, je suis MAD à Montreuil 1, trop cool!! j'avais trop peur d'être loin pour l'organisation avec mon bout de chou!
Posté(e) 27 juin 200719 a Effectivement je me suis trompée concernant le n°"4", c'était bien le classement et non le bassin comme j'avais pu le penser! Pourtant ce nombre aurait pu correspondre. Bref, je suis mad à Blanc-Mesnil donc très contente. Y a-t'il d'autres personnes mad au même endroit? Bon courage à tous.
Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour, j'écris pour une amie qui est MAD à la Courneuve : comment sait-on le classement ? Comment ça se passe à la rentrée ? Est-ce qu'on est prévenu à l'avance ? Comment ça se passe concrètement ? Quelle est la logique de classement de la liste ?
Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour, j'écris pour une amie qui est MAD à la Courneuve : comment sait-on le classement ? Comment ça se passe à la rentrée ? Est-ce qu'on est prévenu à l'avance ? Comment ça se passe concrètement ? Quelle est la logique de classement de la liste ? J'ai téléphoné ce matin à mon circonscription de Noisy le grand II. La personne a pris mes coordonnées et m'a demandé de la recontacter mercredi prochain suite à la CAPD. Pour l'instant, tous les postes ne sont pas pourvus. En fonction de cela et de l'IEN, il y aura une réunion soit début juillet soit à la rentrée afin de connaître nos affectations. Je conseille de téléphoner à la circonscription, même si l'affectation est officieuse afin, de connaître justement les modalités des MAD dans sa circons !
Posté(e) 27 juin 200719 a Ou as tu trouvé les coordonnée de la circonsciption ? Sur le site de l'IA... http://www.ac-creteil.fr/ia93/1erdegre/circonscriptions.htm
Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour, j'écris pour une amie qui est MAD à la Courneuve : comment sait-on le classement ? Comment ça se passe à la rentrée ? Est-ce qu'on est prévenu à l'avance ? Comment ça se passe concrètement ? Quelle est la logique de classement de la liste ? Petite histoire personnelle pour la MAD de la Courneuve. Rencontre avec l''inspecteur, très sympathique Présentation des postes à pourvoir Ordre de passage : plus tu es vers les premiers, plus tu as le choix .... Petite visite dans l'école : présentation dans l'école et visite dans la classe. Petits Conseils : travailler un peu pendant les vacances : une ou deux semaines de travail préparé au cycle 1, au cycle 2 ou bien au cycle 3. Prendre une classe la veille au lendemain est très difficile. Il ne faut pas prendre de retard.
Posté(e) 27 juin 200719 a Bonjour, Je ne suis pas déçue d'être à Pierrefitte, surtout qu'on m'a dit que l'équipe était très sympa et que c'était une expérience très formatrice de passer une année là-bas :P . En fait, j'étais juste surprise parce que comme je vais habiter à Montreuil, ça fait un petit bout... Mais bon, les transports en commun ça fait partie du charme de la région parisienne!! Virginie (je suis à Varlin 2, si des personnes sont affectées là-bas)
Posté(e) 27 juin 200719 a J'ai une petite question, j'ai un doute concernant mon affectation. Il y a écrit INSPECTION IEN 18E:AUBER 2+1ERE AIS Ca veut dire que je suis 18eme niveau classement sur auber 2 ( ca me laisse peu de chance d'avoir une classe non???) ? et 1er si poste AIS??? Moi qui n'ai pas demandé AIS, cest sympa... bref... Quelqu'un connait il les ecoles de auber 2...? Merci et bon courage a tous
Posté(e) 27 juin 200719 a J'ai une petite question, j'ai un doute concernant mon affectation. Il y a écrit INSPECTION IEN 18E:AUBER 2+1ERE AISCa veut dire que je suis 18eme niveau classement sur auber 2 ( ca me laisse peu de chance d'avoir une classe non???) ? et 1er si poste AIS??? Moi qui n'ai pas demandé AIS, cest sympa... bref... Quelqu'un connait il les ecoles de auber 2...? Merci et bon courage a tous 18E c'est la circonscription ou le district ou quelque chose comme ça mais pas ton rang. Il ne figure pas sur l'affectation des syndicats ! Concernant l'AIS, je ne sais pas, peut-être que cette circons comprend une AIS ...Renseignes toi auprès des syndicats.