calimerette Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je me rajoute aussi !!!!A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline Perleambre CLOE Calimerette A 11h30: Stefanimel76 (Drancy) Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun Tawnee (Sartrouville) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
Del25 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Dis donc on commence à être déjà pas mal à 9h! Beaucoup de représentants du forum c'est cool ça...
vinini Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut les filles ........et les garçons Voilà je viens de province et je vais arriver jeudi à la gare sevran-livry jusque là pas de problèmes normalement...... mais après suis perdue Quelle sortie? Quel bus? Quel arrêt? merci pour vos réponses evidemment
Louisine31 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 salut les filles ........et les garçonsVoilà je viens de province et je vais arriver jeudi à la gare sevran-livry jusque là pas de problèmes normalement...... mais après suis perdue Quelle sortie? Quel bus? Quel arrêt? merci pour vos réponses evidemment Tu peux aller voir sur le sitre de la ratp : www.ratp.fr (recherche avancée). Deux solutions: - arrêt à la gare d'Aulnay, puis bus 613 (attention peu de bus...), arrêt "Ecole normale", puis un peu de marche ; - arrêt Sevran-Livry, puis bus 147, arrêt "Mairie de Livry", puis encore un peu de marche :P . Voili voilou
plopette Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je me rajoute aussi !!!! A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline Perleambre CLOE Calimerette A 11h30: Stefanimel76 (Drancy) Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun Tawnee (Sartrouville) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois) Je me rajoute : plopette (Choisy-Le-Roi) mais je vais dormir à Noisy-Le-Sec parce que ça fait loin!
Tachou Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline Perleambre CLOE Calimerette Tachou ( Pontault ) A 11h30: Stefanimel76 (Drancy) Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun Tawnee (Sartrouville) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois) Je me rajoute : plopette (Choisy-Le-Roi) mais je vais dormir à Noisy-Le-Sec parce que ça fait loin! Ca me stresse d'être au courant de rien !
ttiboun Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour ceux qui proposaient de se retrouver a 11h30 pour l'inscription , moi je suis partante. Je connais pas tellemet Livry mais surtout je ne connais personne alors pourquoi pas...? Pour le stage vous savez quand on sera au courant de l'ecole et de l'affectation et si le 4 septembre on sera seul(e) ou non? Ca arrive vite, sans preparation c'est delicat...
jissoune Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour ceux de 11h30, je connais pas l'IUFM alors est ce que quelqu'un saurait où on peut se retrouver pour se repérer facilement?
stefanimel76 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour ceux qui proposaient de se retrouver a 11h30 pour l'inscription , moi je suis partante. Je connais pas tellemet Livry mais surtout je ne connais personne alors pourquoi pas...? Pour le stage vous savez quand on sera au courant de l'ecole et de l'affectation et si le 4 septembre on sera seul(e) ou non? Ca arrive vite, sans preparation c'est delicat... salut a tous et toutes! j'ai fais une année (un jour par semaine) a livry puis y ai passé le concours l'année derniere donc... je connais un pitit peu (cafetaria, hall d 'entrée, secretariat et cantine surtout, les plots je n'ai toujours rien compris hihihihihi) pour ceux qui veulent qu'on se rejoigne a livry on se donne rdv sous les paniers de baskets. C'est donc un terrain de basket pour les plus futés ils l'auront compris :P en fait quand vous entrez par le pârking des prof (a pieds) sur votre gauche il y a des bancs et table pour dejeuner ou diner si certains aiment diner a l'iufm :P et juste a coté le terrain de basket. on se retrouve dessous? je vous propose de mettre un pitit foulard a nos sac si l'idée vous tente? (sinon pour ceux qui preferent on peut se mettre le masque de Dora l'exploratrice :P ) bon alors a jeudi 11H30 sous ls paniers de baskets?? c'est bon pour tout le monde? bises a tous et toutes et vivement la rentrée j'commence a etre epuisée a rien faire j'me suis fais un lumbago a force de rester au lit a regarder desperate housewive saison 2 mdr pitite question c'est quoi cette histoire comme quoi on aurait nos affectation le 29 aout sur internet??? il ne fonctionne meme pas leur site a livry... pourvu qu'a l'interieur de l'iufm tout est en marche!? bisouxxx stefanie
stefanimel76 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour ceux qui proposaient de se retrouver a 11h30 pour l'inscription , moi je suis partante. Je connais pas tellemet Livry mais surtout je ne connais personne alors pourquoi pas...? Pour le stage vous savez quand on sera au courant de l'ecole et de l'affectation et si le 4 septembre on sera seul(e) ou non? Ca arrive vite, sans preparation c'est delicat... salut a tous et toutes! j'ai fais une année (un jour par semaine) a livry puis y ai passé le concours l'année derniere donc... je connais un pitit peu (cafetaria, hall d 'entrée, secretariat et cantine surtout, les plots je n'ai toujours rien compris hihihihihi) pour ceux qui veulent qu'on se rejoigne a livry on se donne rdv sous les paniers de baskets. C'est donc un terrain de basket pour les plus futés ils l'auront compris :P en fait quand vous entrez par le pârking des prof (a pieds) sur votre gauche il y a des bancs et table pour dejeuner ou diner si certains aiment diner a l'iufm :P et juste a coté le terrain de basket. on se retrouve dessous? je vous propose de mettre un pitit foulard a nos sac si l'idée vous tente? (sinon pour ceux qui preferent on peut se mettre le masque de Dora l'exploratrice :P ) bon alors a jeudi 11H30 sous ls paniers de baskets?? c'est bon pour tout le monde? bises a tous et toutes et vivement la rentrée j'commence a etre epuisée a rien faire j'me suis fais un lumbago a force de rester au lit a regarder desperate housewive saison 2 mdr pitite question c'est quoi cette histoire comme quoi on aurait nos affectation le 29 aout sur internet??? il ne fonctionne meme pas leur site a livry... pourvu qu'a l'interieur de l'iufm tout est en marche!? bisouxxx stefanie pardon pour les fautes ... en meme temps j'en suis consciente mais suis trop fatiguée pour corriger bisouxxx
Stéphanie77 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline Perleambre CLOE Calimerette Tachou ( Pontault ) Stéphanie77 (Aubervilliers) A 11h30: Stefanimel76 (Drancy) Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun Tawnee (Sartrouville) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
davido Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Dites moi, de quels papiers a t'on besoin pour jeudi ( le 31) ? ça passe vite, dans deux jours la rentree sinon, est ce que quelqu'un sait d'où vient cette rumeur d'affectation sur le net ? merci et bonnes fons de vacs à tous dav
Messages recommandés