ptitemimoune Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 salut ptimimoune,tes cours de soutien tu les donnes par un organisme ou c'est du "black"? Parce que moi j'étais liste complémentaire cette année donc j'ai bossé et été payé par l'éducation nationale comme tu le seras cette année; je donnais des cours de soutien aussi en attendant d'être appelée et quand j'ai été appelé ben j'ai vu avec les parents si on pouvait continuer les cours mais sans passer par l'organisme donc de la main à la main quoi; et ça a marché, d'ailleur je compte continuer à la rentrée avec cette meme famille voilou Bonjour Jissoune! Excuse-moi de te répondre si tard. Mes cours je les donne avec un organisme de soutien, donc c'est un travail déclaré, sinon je ne me poserais pas la question de savoir si l'Education Nationale va m'embêter ou pas. Donc je ne sais toujours pas si c'est gênant d'avoir un bulletin de salaire en septembre pour quelques heures de travail. En plus je n'arrive pas à joindre le rectorat!!!! Si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remercie d'éclairer ma lanterne!
MJM Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Pour le brevet de natation, est ce que quelqu'un peut me redonner l'adresse ou il faut l'envoyer (j'ai jeté ma convocation <_< <_< ). Merci beaucoup !! J'essayerai d'être au RDV demain à 11h30 sous les panneaux de basket (si je les trouve ...)
RitaNewton Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 A 9h : MissCB (Montfermeil) lilishiina (sevran) Rine (alfortville) Kelinda (claye souilly) Del25 Amaurie224 (Livry) PINTO Peggy93 (villemomble) Magicflower (Noisy-le-grand) shakira_fa ( Nanterre) doblacks (St-Denis) harmafr cloé HAKIM10 kikouyou (Saint -Denis) Maryline Perleambre CLOE Calimerette Tachou ( Pontault ) RitaNewton (Paris 20) Stéphanie77 (Aubervilliers) A 11h30: Stefanimel76 (Drancy) Espoir (corneilles en parisis) Jissoune (Pontault combault) celebonheur jojo ttiboun Tawnee (Sartrouville) A 14h: Boussa-Emilie Aurélie (roissy en brie) Jezaca (Cergy, eh oui!!) Enivavi (Aubervilliers) Lilou17 (les pavillons sous bois)
Perle Ambre Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Apparemment non. Ce serait sympa d'en organiser un, mais je ne connais pas l'iufm.
Perle Ambre Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 URGENT! J'ai envoyé l'AFPS à l'adresse suivante Inspection académique Diper 1er degré 3 avenue Paul Vaillant couturier 93008 Paris Pensez-vous que c'est bon J'essaye de les appeler au 01 41 60 50 00 pour savoir s'ils ont reçu les docs merci mais personne ne répond.
Tachou Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Le parking qui donne sur le chemin des postes est prevu pr les etudiants C'est où le chemin des postes ?
Rine Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ca parait étonnant qu'on t'ait dit d'envoyer les docs à Paris, alors que tu es sur l'académie de Créteil, et que donc logiquement l'inspection est à Bobigy...
Rine Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Tiens j'avais po vu, lol !!! Peut etre qu'elle s'est trompée alors dans ce qu'elle nous a écrit.
Perle Ambre Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 93008 Bobigny je m'étais trompé. L'avez vous envoyé à cette adresse?
Louisine31 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Bonjour Jissoune! Excuse-moi de te répondre si tard. Mes cours je les donne avec un organisme de soutien, donc c'est un travail déclaré, sinon je ne me poserais pas la question de savoir si l'Education Nationale va m'embêter ou pas. Donc je ne sais toujours pas si c'est gênant d'avoir un bulletin de salaire en septembre pour quelques heures de travail. En plus je n'arrive pas à joindre le rectorat!!!! Si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remercie d'éclairer ma lanterne! On en parle sur ces topics : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=90883 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57183 Sur ce site : http://www.vie-publique.fr/decouverte_inst...it_4_3_0_q5.htm Le mieux est de contacter l'IA pour être sûr
Messages recommandés