Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Au fait, quelqu'un est-il du groupe A6.16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Au fait, quelqu'un est-il du groupe A6.16?

J'ai une cops en A'(ne pas oublier le prime lol)6.16

Ok

c'est quelqu'un de son groupe qui va remplacer mon chéri à priori. C'est bien le jeudi leur décharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part là je pète un câble !!!

Je suis affectée depuis la rentrée, tout est prêt pour mes séances et tout...et on me met dans un groupe qui a SF le jeudi alors que moi c'est le vendredi...et là je viens de voir qu'on me change de stage !! C'est n'importe quoi, je suis vraiment fâchée !!!!! Je viens de faire un mail aux "GO" de l'IUFM et demain je n'irai pas en cours, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part là je pète un câble !!!

Je suis affectée depuis la rentrée, tout est prêt pour mes séances et tout...et on me met dans un groupe qui a SF le jeudi alors que moi c'est le vendredi...et là je viens de voir qu'on me change de stage !! C'est n'importe quoi, je suis vraiment fâchée !!!!! Je viens de faire un mail aux "GO" de l'IUFM et demain je n'irai pas en cours, point barre.

:huh::ninja: désolée pour toi...et :ninja: pour l'iufm, là ils ont abusé ! et ton cycle reste le même ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, moi j'ai des ps/ms/gs, alors le cycle c'est chelou : moi ils m'ont noté en C1 alors que l'autre pe2 qui fait la même chose que moi elle est notée en C2... C'était tellement compliqué de nous mettre toutes les deux dans le même groupe ??? Pfff, j'en ai marre, j'ai rien dit de toute la journée (bon ok, j'ai bondi quand j'ai entendu "il n'y a pas de classe difficile, juste de mauvais enseignants" !) mais là c'est n'importe quoi... Ils n'ont pas assez de stages filés mais ils trouvent quand même le moyen de "déplacer" ceux qui étaient ok dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ils prennent toujours en compte l'adresse de mes parents, qui date de plus de 2 ans.

Ensuite, une école de Bondy a fait la demande pour m'avoir en stage filé, demande appuyée par l'inspection qui l'a fait suivre.

Et aujourd'hui, alors que j'ai fais un spa en cycle 3, je suis en cycle 1, affectée à Noisy le Grand dans une école... qui n'existe pas !!

Après avoir failli péter un plomb, je me suis décidée à leur envoyer un mail....

Maintenant j'attends, mais je suis déja épuisée de tous ces problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, moi j'ai des ps/ms/gs, alors le cycle c'est chelou : moi ils m'ont noté en C1 alors que l'autre pe2 qui fait la même chose que moi elle est notée en C2... C'était tellement compliqué de nous mettre toutes les deux dans le même groupe ??? Pfff, j'en ai marre, j'ai rien dit de toute la journée (bon ok, j'ai bondi quand j'ai entendu "il n'y a pas de classe difficile, juste de mauvais enseignants" !) mais là c'est n'importe quoi... Ils n'ont pas assez de stages filés mais ils trouvent quand même le moyen de "déplacer" ceux qui étaient ok dès le départ...

Et ils n'ont pas pensé qu'il serait plus simple de te changer de groupe plutôt que d'affectation ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup CICCIA02. En fait on a du se voir cet après midi car j'y suis allée. je suis bien renseignée maintenant puisque nous n'avons pas les emplois du temps et que je ne suis toujours pas affectée, mais bon. il vaut mieux bien le prendre sinon on va finir chèvre!!

Merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je leur dis dans mon mail ! Sont trop neuneus !!!

Ce qui fait que maintenant j'ai 2 stages filés et que je n'ai pas cours le jeudi... bref, pour ma part, tant que l'histoire n'est pas réglée je ne retourne pas à l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je leur dis dans mon mail ! Sont trop neuneus !!!

Ce qui fait que maintenant j'ai 2 stages filés et que je n'ai pas cours le jeudi... bref, pour ma part, tant que l'histoire n'est pas réglée je ne retourne pas à l'IUFM !

Bah oui, mais, il vaut mieux que tu y ailles car sinon tu vas perdre des jours sur ton salaire donc tu vas te penaliser...et puis sinon, déplace toi carrément pour expliquer ton cas, parce que sinon...ils vont encore mettre une semaine pour prendre en compte ta demande, ou bien ils vont faire n'importe quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...