Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Moi non plus je n'ai rien reçu, je pense qu'il faut contacter le DIPER...

RAS LE BOL!!!!!!!!! Y EN A MARRE de cette organisation merdique!!!

Je suis trés en colère rien n'est fixé pas de stage filé pour plus de la moitité des PE2 de Livry c'est vraiment inadmissible... Je suis désolée mais est ce que quelqu'un qui serait dispo un peu dans la journée aurait le temps d'appeler l'iufm de Livry. D'abord pour les bouger un peu et puis surtout ben ... pour savoir demain...??? on est censé aller où faire quoi ?? moi ca m'enerve .....ils nous prennent pour des pantins c'est abusé on devrait refuser leurs initiatives de mer.... excusez moi mais je suis vraiment enervée aujourd'hui... Hier 11 septembre on devait avoir les emplois du temps mais non... rien. J'espere qu'ils ont passé de bonnes vacances en tous cas... bon enfion voila c'etait mon coup de gueule , je sais bien qu'il ne sert a rien sauf peut etre a rassurer ceux qui pensaient que leur enervement n'etait pas partagé...

bon courage... a tous... et vive la révolution française!!!!!!!!!! (message subliminal reçu? ;-) )

stefanie qui fait un coucou a zouzou72 ;-) (faut qu'on se file nos coordonnées si on y arrive pas aujourd'hui a se voir oki? ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur le site de l'iufm, il est confirmé que tous les PE2 ont cours demain matin dès 8H30. Les groupes devraient être en ligne en fin d'après midi. Il faut toute fois vérfier en fonction des affectations dans les dits-groupes que vous avez bien cours à 8h30 et pas plus tard.

En ce qui concerne les stages filés et les PE2 non affectés pas d'infos supplémentaires et ça, ça commence à bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur le site de l'iufm, il est confirmé que tous les PE2 ont cours demain matin dès 8H30. Les groupes devraient être en ligne en fin d'après midi. Il faut toute fois vérfier en fonction des affectations dans les dits-groupes que vous avez bien cours à 8h30 et pas plus tard.

En ce qui concerne les stages filés et les PE2 non affectés pas d'infos supplémentaires et ça, ça commence à bien faire.

Moi aussi je n'ai toujours pas de stage filé et ajourd'hui j'ai appelé l'IUFM et on m'a dit que tous les PE2 qui n'avaient pas de stage filé avait une réunion avec le directeur Mr Philipeau (désolée pour les erreurs s'il y en a) demain matin en fin de matinée. Mais on n'a pas pus me dire l'heure exacte. Je crois que c'est vers 11h00 ou un peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur le site de Livry la liste des groupes est mise en ligne. Il est dit que nous devons tous y être à 8h30 demain matin. Je crois cque c'est tout ce que l'on aura comme info aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai !!!

Ils vont nous faire croire qu'ils vont faire une réunion à 900 PE2 en même temps??

Je vais venir devoir tôt si je veux avoir de la place sur le parking!

Je préfère ne rien dire, mais sincèrement je commence à en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos groupes mais j'hésite entre me pendre tout de suite ou attendre un peu. Parce que dans tout ça, on sait qu'on "commence" à 8h30 mas on ne sait pas quels cours on a ni jusqu'à quelle heure.

Ils ne nous feront pas réunion à 900, si j'ai bien compris, c'est seulement ceux qui n'ont pas de stage filé qui ont réunion.

Quelle organisation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos groupes mais j'hésite entre me pendre tout de suite ou attendre un peu. Parce que dans tout ça, on sait qu'on "commence" à 8h30 mas on ne sait pas quels cours on a ni jusqu'à quelle heure.

Ils ne nous feront pas réunion à 900, si j'ai bien compris, c'est seulement ceux qui n'ont pas de stage filé qui ont réunion.

Quelle organisation <_<

En fait, il, faut aller directement à l'iufm pour connaitre l'emploi du temps, ils sont actuellement affichés...mais apparement c'est encore du n'importe quoi car il parait que c'est très mal expliqué et qu'il manque parfois l'heure, la matière ou la salle.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine! Je viens de me faire envoyer b....... en telephonant à l'iufm! J'ai demandé vers quelle heure on devrait finir pour m'organiser pour les enfants et elle m'a répondu tout est déjà écrit sur le site, alors que c'est même pas le cas et boum elle m'a raccroché au nez! Non mais je rêve!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ils font de la danse foklo avec le service culturel?, parce que là, c'est du freestyle l' organisation des cours,on va faire du hard et envoyer valser ou swinguer tout ca ;) .

Euh, les groupes avec les codes du genre B5.9, ca correpsond à quoi, c'est du langage morse?

A demain a 900 dans un amphi, ca va etre fun! <_<

Sinon, en ce qui concerne le XXXXXXXXXXX, c'est la rentrée des pe1 aujourd'hui et y a 450 pe2 sans stages du coup pour le telefon y a person qui repond.

En faites, on retente le coup de se donner un rv à l'iufm?

Bonjour

il n'est pas permis de citer le nom d'une tierce personne sur le forum.

Merci.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...