Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

J'ai dû contacter à plusieurs reprises le snuipp via le net pour avoir mon rang...

Ana13 11 (2 enfants, 33 ans)

PileR6 ?? (2 enfants, 31 ans)

Newus 47 (1 enfant, 27 ans )

Maryline 185 (27 ans)

Tachou ??? (26 ans)

Amaurie224 308

Rine 496

Pour les postes MAD je m'en doutais... :ninja:

Bonne soirée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Je viens de recevoir un 2ème mail du snuipp me disant que je suis 303ème sur la liste.

J'ai 26 ans et célibataire.

Ana13 11 (2 enfants, 33 ans)

PileR6 ?? (2 enfants, 31 ans)

Newus 47 (1 enfant, 27 ans )

Maryline 185 (27 ans)

Tachou ??? (26 ans)

Nénèle 303 ( 26 ans )

Amaurie224 308

Rine 496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA pour mon mi-temps annualisé c'est bon il a été annulé. J'ai demandé par la même occasion si nous allions avoir des nouvelles pour le mouvement mais pas d'information supplémentaire...

Par contre on m'a bien précisé que tout est modifiable jusqu'au 3 juillet... Donc même si on nous accorde un poste "officieusement" rien n'est officiel!

A quel moment les écoles ouvrent-elles avant la rentrée? Car je crois que nous allons être obligés de travailler dans l'urgence... Super pour une première rentrée!!!

A Aix-Marseille TOUS les PE2 sortants ont des postes réservés réputés comme "facile", bon c'est sûr qu'à Livry nous sommes très nombreux mais quand même avoir seulement une centaine de postes réservés pour environ 900 PE2 ça paraît incroyable!

Je viens de recevoir un mail du snuipp pour me dire que je suis 185ème (pas d'enfant et 27 ans).

185ième! c'est bon... :clover:

Ma copine a tél hier, elle a donné son nom et comme elle a 22 ans, elle a demandé que si elle n'apprenait pas son poste aujourd'hui, elle le saurait qu'en septembre? ils ont répondu :"non quand même pas, vous le saurez la semaine prochaine", donc même à 22 ans, elle peut être placée avant septembre! ;)

Pour ce qui est des postes réservés, c'est clair que pour le nombre de PE2 c'est vraiment peu... <_<

Par contre, ils sont pas pas résevés car réputés sans difficulté, car y'en a de partout,j'avais postulé, même à piereffite, stains etc et c'étaient dans des écoles plan violence en mileiu des cités et compagnie...L'école de Bobigny où je suis en ZEP, ambiance sympa , mais pas avec des élèves particulièrement "favorisés". 4 enfants non francophones par classe, des élèves "aux comportements difficiles et j'aurai aussi un enfant trisomique, non pas qu'ils ont voulu me le refiler car suis nouvelle mais parce que les autres classes on taussi d'autres cas lourds...

Y'en a dans d'autres groupes qui sont contentes d'avoir un poste de 2 ans certes, mais elles sont allées, c'est pas des écoles "faciles" expréssement.

J'imagine que les postes T1 d'aix marseille ne doivent pas être les mêmes ! :cry:

En plus, ça n'ira pas en s'améliorant pour les PE2 de l'an prochain, car ils projettent de ne plus en proposer de ces postes réservés.

Personnellement, je comprends tjs pas l'intêret de ce dispositif... :huh: je vais remplacer une fille qui était aussi en poste réservé et qui se retrouve maintenant sans poste au mouvement. Pourquoi ne pas créer que des postes définitifs , une bonne fois pour toute?

Allez, pour les autres,encore quelques heures de patience :wub:

Mon copain quand il était T1 a eu un CM2 à la Rose, ca vaut bien certains coins de Seine Saint Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ;)

Et dans la banlieue de Lyon (aux Minguettes) c'est pareil.

Attention aux généralités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous...

Virginie

Ana13 11 (2 enfants, 33 ans)

PileR6 ?? (2 enfants, 31 ans)

Newus 47 (1 enfant, 27 ans )

Maryline 185 (27 ans)

Tachou ??? (26 ans)

Nénèle 303 ( 26 ans )

Amaurie224 308

Virginie 418 (25 ans en octobre)

Rine 496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe2 de livry!!,je reviens sur le 93 aprés un transfert sur bonneuil, je ne sais pas combien je suis sur la liste, mais je vais me placer selon votre 1ère liste par rapport à vos critères:

Ana13 11 (2 enfants, 33 ans)

PileR6 ?? (2 enfants, 31 ans)

crisbiboc ?? (1 enfant, 31 ans)

Newus 47 (1 enfant, 27 ans )

Maryline 185 (27 ans)

Tachou ??? (26 ans)

Nénèle 303 ( 26 ans )

Amaurie224 308

Virginie 418 (25 ans en octobre)

Rine 496

j'ai appelé le snuipp hier et ils ne m'ont pas donné de rang, je n'ai pas demandé non plus car je ne savais pas que ça existait... par contre ils m'on dit d'attendre la fin de semaine prochaine :( car ils m'ont demandé ma situation et étant pe2 et non titulaire, c'est plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter sur I-PROF : est-ce normal ?

Pourtant ça a tjrs bien marché pour moi d'habitude et là ça ne fonctionne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA pour mon mi-temps annualisé c'est bon il a été annulé. J'ai demandé par la même occasion si nous allions avoir des nouvelles pour le mouvement mais pas d'information supplémentaire...

Par contre on m'a bien précisé que tout est modifiable jusqu'au 3 juillet... Donc même si on nous accorde un poste "officieusement" rien n'est officiel!

A quel moment les écoles ouvrent-elles avant la rentrée? Car je crois que nous allons être obligés de travailler dans l'urgence... Super pour une première rentrée!!!

A Aix-Marseille TOUS les PE2 sortants ont des postes réservés réputés comme "facile", bon c'est sûr qu'à Livry nous sommes très nombreux mais quand même avoir seulement une centaine de postes réservés pour environ 900 PE2 ça paraît incroyable!

Je viens de recevoir un mail du snuipp pour me dire que je suis 185ème (pas d'enfant et 27 ans).

185ième! c'est bon... :clover:

Ma copine a tél hier, elle a donné son nom et comme elle a 22 ans, elle a demandé que si elle n'apprenait pas son poste aujourd'hui, elle le saurait qu'en septembre? ils ont répondu :"non quand même pas, vous le saurez la semaine prochaine", donc même à 22 ans, elle peut être placée avant septembre! ;)

Pour ce qui est des postes réservés, c'est clair que pour le nombre de PE2 c'est vraiment peu... <_<

Par contre, ils sont pas pas résevés car réputés sans difficulté, car y'en a de partout,j'avais postulé, même à piereffite, stains etc et c'étaient dans des écoles plan violence en mileiu des cités et compagnie...L'école de Bobigny où je suis en ZEP, ambiance sympa , mais pas avec des élèves particulièrement "favorisés". 4 enfants non francophones par classe, des élèves "aux comportements difficiles et j'aurai aussi un enfant trisomique, non pas qu'ils ont voulu me le refiler car suis nouvelle mais parce que les autres classes on taussi d'autres cas lourds...

Y'en a dans d'autres groupes qui sont contentes d'avoir un poste de 2 ans certes, mais elles sont allées, c'est pas des écoles "faciles" expréssement.

J'imagine que les postes T1 d'aix marseille ne doivent pas être les mêmes ! :cry:

En plus, ça n'ira pas en s'améliorant pour les PE2 de l'an prochain, car ils projettent de ne plus en proposer de ces postes réservés.

Personnellement, je comprends tjs pas l'intêret de ce dispositif... :huh: je vais remplacer une fille qui était aussi en poste réservé et qui se retrouve maintenant sans poste au mouvement. Pourquoi ne pas créer que des postes définitifs , une bonne fois pour toute?

Allez, pour les autres,encore quelques heures de patience :wub:

Mon copain quand il était T1 a eu un CM2 à la Rose, ca vaut bien certains coins de Seine Saint Denis.

ça confirme ce que je dis, les postes réservés T1 ne sont pas des postes réputés faciles...ils sont juste à nous pour 2 ans.

Je connais la Rose, et je ne pense pas que ça vaut les écoles plan violence de Stains ou La courneuve... :huh:

J'ai véu toute mon enfance et adolescence dans les quartiers nords de marseille, j'ai travaillé dans des ZEP dans ces quartiers et en effet il y a des écoles avec beaucoup de violence, parfois peut être plus que celles du 93, pour ça je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter sur I-PROF : est-ce normal ?

Pourtant ça a tjrs bien marché pour moi d'habitude et là ça ne fonctionne pas ...

C'est normal. A l'iufm, il était affiché que l'application I-PROF ne serait accessible que le 2 juillet (date des résultats définitifs du mouvement complémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes réservés T1 j'ai bien mis facile entre guillemets pour ne pas partir sur une nouvelle polémique...

D'après mes copines qui ont été T1 ces postes sont EN GENERAL des postes où l'on trouve plus de moyens, où l'on reste plus de temps etc. Bref en somme des conditions plus favorables que d'autres pour débuter. Je rapporte simplement les expériences de personnes qui ont connu ces postes mais pour ma part le problème se pose surtout au niveau de la quantité de ces postes. Ce que je trouve dommage c'est le nombre assez limité de postes réservés dans le 93 c'est tout!

Pour ce qui est des ZEP ou non ZEP il est certain qu'il ne faut pas généraliser car dans tous les cas ce n'est jamais facile!!! ;)

Bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...