Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Merci Rachid c'est gentil à toi de nous soutenir, moije suis au bord de la crise de larmes, je vais aller respirer 5 minutes , ça devient insoutenable pour moi!

Au fait y aura t-il du copier coller sur le forum,si oui voulez vous qu'on s'organise pour les listes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

mon ordi a bugué,je ne sais pas combien de fois il a envoyé mon message.On peut pas effacer nos messages dans ces cas la?

Je ne sais pas vous,mais je n'arrete pas de me faire des paris,du genre "si le Bresil est battu par la france,j'ai mon concours",ou "si la tartine tombe coté confiture,je l'ai pas".

Alors ça c'est amusant : si , si, je fais le même genre de pari, avec tout et n'importe quoi !

C'est tout juste si je ne lis pas dans le marc de café maintenant !

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus !!!!

mon ventre fait des noeuds marins maintenant, un noeud en huit en ce moment !!! pourquoi pas un noeud de chaise pour dans une demi-heure !!!

j'en peux plus, et ce matin, le forum n'était pas en connection, j'en PEUX PLUS !!! :cry:

et dire que pendant l'affichage des résultats je serai encore en train de bosser !!! c'est le dernier jour d'école, et il faut encore les garder à l'accueil !!! donc je le verrai qu'à la fin, vers 18h50...

BOUH, j'ai trop peur !!! peur d'être éliminée... peur de pas voir mon nom sur la liste, peur de tout en fait !!! je crois que je vais préparer mes mouchoirs...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je peux accéder au forum, quelle galère...

et plus pour couronner le tout je me tape une gastro, tt le monde me dit que c'est lié au stress...c'est bien possible

bon courage à tous pour l'attente, plus que 2h30 à tenir

non, ça doit être une gastro...j'ai eu ça dimanche et hier et aujourd'hui plus rien!!! et pourtant on ne peut pas dire que je sois zen!!! :P

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dana moi je joue ça avec les feux rouge et vert!

les résultats sont sur publinet, allez-y ....

les résultats sont sur publinet.... allez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo dana!!!!!! :wub: trop contente pour toi......tu vois les dominos ca porte bonheur :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...