Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

j'ai eu l'inspection académique tout à l heure au téléphone qui m ont dit que les résultats sont demain à 18 h... :cry: Je garde qd même espoir de les avoir avant..... Attente horrible :(

Il est normal que les sources officielles donnent les dates et horaires officiels. Ca veut dire selon moi qu'à 18h ils sont tenus d'avoir affiché les résultats, mais rien ne les empèche des les rendre dispo avant s'ils le peuvent... On espère !

Les résultats de l'interne étaient prévus pour quand??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Ca craint si c'est à 18h ! J'ai une réunion de 17h à 18h...

Je ne peux pas ne pas y aller et en même temps qu'est-ce que je vais comprendre à ce qu'on me dit si les résultats ne sont pas tombés :cry::wacko: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint si c'est à 18h ! J'ai une réunion de 17h à 18h...

Je ne peux pas ne pas y aller et en même temps qu'est-ce que je vais comprendre à ce qu'on me dit si les résultats ne sont pas tombés :cry::wacko: !

si tu veux je pourrais t'envoyer un texto, c'est discret en réunion <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi surtout que les resultats tomberont peut etre avant alors ne stresse pas avec tout ca!!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint si c'est à 18h ! J'ai une réunion de 17h à 18h...

Je ne peux pas ne pas y aller et en même temps qu'est-ce que je vais comprendre à ce qu'on me dit si les résultats ne sont pas tombés :cry::wacko: !

si tu veux je pourrais t'envoyer un texto, c'est discret en réunion <_<

Merci beaucoup :) !

Mon zamoureux pourra regarder pour moi... mais je crois que je ne pourrais supporter que cela ne soit pas moi qui découvre la nouvelle... Pour la fêter ou pour désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprends, moi non plus je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui voit les résultats à ma place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprends, moi non plus je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui voit les résultats à ma place!!!

je quitte l'ordi et à demain pour le grand stress!!!

et le baccalauréat géant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprends, moi non plus je ne veux pas que ce soit quelqu'un d'autre qui voit les résultats à ma place!!!

je quitte l'ordi et à demain pour le grand stress!!!

et le baccalauréat géant :P

Bouh, c'est pénible, je vais mourir de stress, en plus j'ai de la famille chez moi, c'est encore plus horrible!!!!!!!

Bon courage , moi je n'en peux déjà plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du concours interne sont disponibles sur publinet...

Je ne sais pas si cela concerne directement quelqu'un ici et je ne sais pas non plus si c'était prévu que leurs résultats tombent un jour plus tôt que les externes...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, les résultats étaient prévus un matin et en fait ils sont tombés la veille au soir. Bon, pour ce soir, à mon avis, c'est cuit. Mais je suis optimiste pour demain matin. Enfin, optimiste, c'est un bien grand mot, je ne me vois absolument pas l'avoir.

Bon courage à toutes et tous pour l'attente, moi j'ai pas le temps de m'ennuyer, je serais au boulot toute la journée...et ce soir, je vais au resto fêter le bac de la petite soeur de ma femme, alors...

Allez, plus que quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...