Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

perso je m'occupe autrement, là je fais une pause, j'ai arraché le papier peint de mon salon hier, aujpurd'hui j'ai mis ma chambre à coucher dessus dessous,je change de disposiytion meubles, mais ça n'empêche pas que je viens cloquer de temps en temps pour voir publinet, je bois mon café et je retourne remettre mes meubles en place sinon ce' soir je n'aurai pas de place pour dormir si j'y arrive, voilà, longue est l'attente!

à plus les versaillais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à aller toutes les 5minutes sur publinet !!!!! HIHIHI :P

J'esperai avoir les résultats aujourd'hui, puisque l'année passée on les avait eu avant mais bon... Aller courage à tous !!

l'an passé ça ne faisait aucun doute : on aurait les résultats avant mais cette année que de doute, que de doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va se rendre aux iufm pour voir les résultats?

moi je reste devant mon pc.

Marie-Claire je crois.

Moi je devrais être en réunion à 11h puis je dej avec mon patron et enfin je pleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!!!

Aujourd'hui, j'étais en sortie avec mes élèves donc pas le temps de penser aux résultats mais une fois rentrée devinez ce que j'ai fait????????

J'ai allumé internet et je suis allée sur le site pour voir s'ils n'étaient pas en avance et pour l'instant NON!!!!

Ca va être dur demain car moi aussi je bosse à l'école et si c'est négatif je vais m'effondré :cry: .

Bon courage pour demain et j'espère que chacune d'entres vous aurez une bonne surprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'inspection académique tout à l heure au téléphone qui m ont dit que les résultats sont demain à 18 h... :cry: Je garde qd même espoir de les avoir avant..... Attente horrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de l'interne viennent de tomber et du coup ils ont ajouté une rubrique "concours". Une ligne est prévu pour l'externe, mais les résultats ne sont pas dispo.... patience ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'inspection académique tout à l heure au téléphone qui m ont dit que les résultats sont demain à 18 h... :cry: Je garde qd même espoir de les avoir avant..... Attente horrible :(

demain 18H ????

ça va être long mais je pourrais me débrouiller pour être chez moi et non au bureau! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut que je regarde pour lui ou elle,je peux envoyer un sms,y'à pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'inspection académique tout à l heure au téléphone qui m ont dit que les résultats sont demain à 18 h... :cry: Je garde qd même espoir de les avoir avant..... Attente horrible :(

Il est normal que les sources officielles donnent les dates et horaires officiels. Ca veut dire selon moi qu'à 18h ils sont tenus d'avoir affiché les résultats, mais rien ne les empèche des les rendre dispo avant s'ils le peuvent... On espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...