Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à celles et ceux qui ont été reçu

Pour les autres on y retourne et on y croit pour 2007

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LouM

41

• guix

27

• Steph92

27

• bebedesiles

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Admise aussi et trop contente. :wub:

Je souhaitais simplement dire aux LC et non admis beaucoup de courage et de ténacité. Ne lâchez rien surtout si c'est vraiment ce que vous voulez faire. Et restez sur ce forum pour vous aider, vous soutenir.

jas :)

Posté(e)

salut à tous

Félicitations aux admis!

A vous qui n'etes pas admis: ne baissez pas les bras. C'est vrai sur le coup, c'est dur, vous etes démotivés. prenez du recul, des vacances bien méritées et en septembre, vous prendrez une décision bien réfléchie!

Ma meilleure amie est en attente des résultats pour l'académie de Guadeloupe. C'est sa 4eme tentative et à chaque fois, elle était admissible!

Je vous embrasse et vous envoie un grand rayon de soleil! : :wub: cool:

Posté(e)
Admise!

:wub: pour tous et toutes

des nouvelles de Roussette

Bravo LouM ! Le petit Prince t'a porté chance ;)

Posté(e)

Raté pour moi pour la 4è fois...

Posté(e)

ADMISE !!!!

Bravo à tous !!! De grosses pensées aux non reçus !!! Je sais ce que ça fait !

:wub::wub:

Posté(e)
Raté pour moi pour la 4è fois...

stefany :wub::wub::wub:

Posté(e)
Admise!

Je sais pas si c'est une question, mais oui, Roussette est admise, j'ai vu son nom !! :D

Courage à ceux qui ne sont pas sur la liste : je connais cette sensation d'échec à un concours, prenez du vrai repos, ne cherchez pas à faire semblant d'aller bien, d'être forts, comme si vous étiez au-dessus de tout ça. Non, ce sont ces foutus concours qui sont au-dessus de nous, parce qu'ils sont arbitraires et incompréhensibles parfois. Prenez le temps de vous retrouver, de faire le point, et recommencez si vous êtes convaincus que c'est votre voie, car vous serez rendu paradoxalement plus fort par cet échec, même si ça n'en a pas l'air pour le moment.

Posté(e)

Admise!

Je sais pas si c'est une question, mais oui, Roussette est admise, j'ai vu son nom !! :D

Courage à ceux qui ne sont pas sur la liste : je connais cette sensation d'échec à un concours, prenez du vrai repos, ne cherchez pas à faire semblant d'aller bien, d'être forts, comme si vous étiez au-dessus de tout ça. Non, ce sont ces foutus concours qui sont au-dessus de nous, parce qu'ils sont arbitraires et incompréhensibles parfois. Prenez le temps de vous retrouver, de faire le point, et recommencez si vous êtes convaincus que c'est votre voie, car vous serez rendu paradoxalement plus fort par cet échec, même si ça n'en a pas l'air pour le moment.

merci je vais retrouver Roussette et d'autres... :wub:

z'êtes sûrs ils peuvent pas changer d'avis ? je peux filer ma demission ?

pour les non-admis : on s'accroche! j'etais en LC l'an passé...

Posté(e)

Raté pour moi aussi, mais fini je ne le retenterai plus, j'ai tout donné , j'ai laissé tout en attente même ma petite famille, je vais chercher autre chose , j'ai l'impression que je ne correspond pas du tout à ce métier, je pensais avoir cartonné en oral pro et eps , angalis aussi et voilà , plus décue que moi je ne pense pas!

je vais aller pleurer dans mon coin et mince pour ce fichu concours, fini une bonne fois pour toute!

Pensées à ceux qui sont dans mon cas,et félicitations à ceux qui sont admis!

Posté(e)

Mince Stéphany je suis vraiment déçue.... :cry:

Posté(e)

Je vais pas être originale mais Bravo à tous les admis, je vous envie!!!! Bon courage pour la LC vous aurez vos bouts de choux!

Sinon c'est surtout un message de soutien que je veux adresser aux non admis, je n'ai pas vécu ça, mais j'essaye d'y penser de plus en plus pour ne pas être déçue.

Prenez de bonnes vacances, et évacuez pendant 2 / 3 jours entourés des proches. C'est important.

Et surtout perservez ! Vous savez que vous etes faits pour ça, il faut continuer et y croire, malgrè un concours peu adapté aux motivations! :wub::wub::wub:

Pour Créteil faut encore attendre, je crois qu'on doit être dans les derniers! C'est dur!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...