Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Raté pour moi pour la 4è fois...

stefany :wub::wub::wub:

Mince Stéphany je suis vraiment déçue.... :cry:

:cry::wub::wub: Merci c'est gentil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Bravo aux admis!

Et plein de pensées pour les zut! J'imagine votre déception ! C'est dur :( ! Mais il faut se relever et se dire que la vie continue et que ce sera pour l'année prochaine :wub: !

Encore une longue semaine pour Créteil! On va encore avoir un peu de temps pour se taper des plans sur la comète ou pour plonger dans une profonde déprime selon les moments :huh::blush: !

En tous cas, j'ai pensé fort à vous aujourd'hui ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ils ont pris les 23 premiers à la rentrée et ils sont allés jusqu'au 100èm rang environ (je ne retrouve plus les statistiques)

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le site de Versailles

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

c'est bien à 18h nos résultats ... il va falloir encore patienter quelques heures

Patience et courage

sinon

histoire de savoir ....ils ont pris combien sur la liste complémentaire à versailles l'an dernier.....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ils ont pris les 23 premiers à la rentrée et ils sont allés jusqu'au 100èm rang environ (je ne retrouve plus les statistiques)

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le site de Versailles

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

c'est bien à 18h nos résultats ... il va falloir encore patienter quelques heures

Patience et courage

sinon

histoire de savoir ....ils ont pris combien sur la liste complémentaire à versailles l'an dernier.....??

Bah ils ne sont plus sur publinet :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ils ont pris les 23 premiers à la rentrée et ils sont allés jusqu'au 100èm rang environ (je ne retrouve plus les statistiques)

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le site de Versailles

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11

c'est bien à 18h nos résultats ... il va falloir encore patienter quelques heures

Patience et courage

sinon

histoire de savoir ....ils ont pris combien sur la liste complémentaire à versailles l'an dernier.....??

Les résultats sont tombés...

Quant à la LC: 23 remontés à l'IUFM de Cergy et environ 200 appelés sur le terrain.

Modifié par *Espoir*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon resultat je suis 269 sur LC.... dois je desesperer??? quelqu'un peut me dire s'il ya une chance d'etre appeler?? dites la verité svp...

felicitation pour les autres!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMIS....comme quoi les impressions d'oraux ne sont pas toujours bonnes, je pensais m'etre fais demonter...et finalement non, ah maintenant les vacances vont pouvoir commencer.

Sinon courage pour ceux qui ne sont pas dans la liste, faut y croire il y a une fille dans ma classe qui l'a eu, et c'etait la 4e fois qu'elle le passait, donc perseverance.

Voilà et allez les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ADMISE!! ENFIN

comme quoi il ne faut pas desespérer j'y suis arrivée au bout de la 3è

une pensée pour ceux qui ne l'ont pas, je sais ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMIS....comme quoi les impressions d'oraux ne sont pas toujours bonnes, je pensais m'etre fais demonter...et finalement non, ah maintenant les vacances vont pouvoir commencer.

Sinon courage pour ceux qui ne sont pas dans la liste, faut y croire il y a une fille dans ma classe qui l'a eu, et c'etait la 4e fois qu'elle le passait, donc perseverance.

Voilà et allez les bleus.

elbart :applause: tu vois qu'il fallait m'écouter ;)

Félicitations en tout cas et je te souhaite une super PE2 :)

à ++

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil..même pas foutu de citer la loi de 2005 à l'inspectrice qui m'a fait les gros yeux...et puis finalement...ca passe...

A ceux qui ont échoué, faut recommencer...c'est sur que c'est facile à dire quand c'est fini pour soi, mais il faut se battre et encore et encore...

Une personne dans ma famille est très gravement malade, on l'a appris ce week end. :( Au moins je vais apporter un peu de bonheur....Faut toujours se battre. Je me suis battu un an et ca paye.

Bon courage à tous.

Et merci pour ce super forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...