Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

dans le 92, il faut renvoyer le "coupon-réponse" (sic) de l'IA qui dit que tu acceptes le concours; Il faut aussi renvoyer les voeux pour les stages filés. Tout ça pour le 13. Ensuite, pour le 18, tout un dossier administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Ca arrive...apparemment, c'est le 92 qui a répondu le plus vite. Mais à l'IA, le type m'a dit que tout le monde serait servi avant le milieu de la semaine prochaine...en même temps, il vaut mieux car il faut renvoyer des papiers avant le 13 juillet... :cry:

Tu es sur de cette date? Sur les tables de l'eop à st germein il était écrit le 18 juillet.

Bravo Chrismath, je viens de voir que tu es admise ! Génial ... :blush:

Toi aussi bravo. Moi j'ai vraiment encore du mal à le croire et hâte de savoir où je suis.... il faut que je m'organise avec les enfants( surtout le petit) pour le rentrée en juillet car je pars presque 3 semaines en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc, je trouve qu'ils laissent très peu de temps pour renvoyer le coupon réponse et les voeux pour le stage filé, car le 13 c bientôt, sans compter que certains partent en vacances, alors certes vous allez me dire que c'est à nous d'être disponible pour rendre les papiers dans les temps, mais quand même :

rien au courrier aujourd'hui, et lundi nous serons déjà le 10/07, donc seulement 3 jours :huh:

Bon, allez, ne stressons pas, ca ve le faire, faut espérer que les courriers ne se perdent pas, ca serait le pompom :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, il faut renvoyer le "coupon-réponse" (sic) de l'IA qui dit que tu acceptes le concours; Il faut aussi renvoyer les voeux pour les stages filés. Tout ça pour le 13. Ensuite, pour le 18, tout un dossier administratif.
merci, quand tu parles du 92 c'est juste si tu l'as passé à Antony ou si tu es nommé dans le 92?

Donc tu as des voeux pour le stage filé je pensais que tu n'avais pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous me faites peur!! Pourquoi j'ai rien à renvoyer moi!! Je suis admise aussi pourtant! J'ai eu que les notes dans l'envelloppe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, il faut renvoyer le "coupon-réponse" (sic) de l'IA qui dit que tu acceptes le concours; Il faut aussi renvoyer les voeux pour les stages filés. Tout ça pour le 13. Ensuite, pour le 18, tout un dossier administratif.

toujours pas recu le courrier... pourtant en LP dans les 400 premiers.... :(

donc au mieux réception lundi... délai assez court pour répondre si deadline le 13/07?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous me faites peur!! Pourquoi j'ai rien à renvoyer moi!! Je suis admise aussi pourtant! J'ai eu que les notes dans l'envelloppe!

Moi je m'attendais à 2 envois mais bon...j'ai rien donc je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92, il faut renvoyer le "coupon-réponse" (sic) de l'IA qui dit que tu acceptes le concours; Il faut aussi renvoyer les voeux pour les stages filés. Tout ça pour le 13. Ensuite, pour le 18, tout un dossier administratif.

toujours pas recu le courrier... pourtant en LP dans les 400 premiers.... :(

donc au mieux réception lundi... délai assez court pour répondre si deadline le 13/07?

et il reste samedi les facteurs travaillent!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé a Antony et je suis dans le 92. Oui, il y a des voeux de villes à faire. Elles seront attribués en fonction du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé a Antony et je suis dans le 92. Oui, il y a des voeux de villes à faire. Elles seront attribués en fonction du classement.

Tu es combien sur la Lp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 250 mais moins de 350. Je dis pas ma vraie place car certains, comme Yseult, vont m'envoyer des tueurs à gages s'il découvrent mon identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...