Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

C'est que je me suis fait pas mal d'ennemis et je reste incognito...

Allez promis, le jour de la rentrée je viens avec un collier de poisson et des palmes ! ;)

Question indiscrète : comment t'as fait pour te faire des ennemis ? (Si tu veux pas répondre sur le forum, il y a toujours les MP ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Comme j'aimerai être dans votre cas!!

Je suis toujours dans l'attente des résultats et c'est stréssant!!

Mais bon on y croit!!!

Quand auras tu tes résultats? Moi c'est le 12 juillet à lille!!!

c'est trop long j'en peux plus surtout quand on voit que beaucoup le savent déjà!!

Je les ai le 13 juillet à Strasbourg.

Je crois qu'on est les derniers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, en l'occurence, rien ne dit que je m'appelle vraiment stéphane...

Tu ne veux pas rencontrer les futurs PE2 du forum ?

C'est dommage ! L'année dernière on s'était fixé un RDV, c'était bien sympa ! :blush:

Je trouve que c'est une super idée ça!!! Moi je serai en PE2 à Antony en septembre...qui d'autre??? (à part Steph92 qui préfère jouer les stars et rester incognito ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, en l'occurence, rien ne dit que je m'appelle vraiment stéphane...

Tu ne veux pas rencontrer les futurs PE2 du forum ?

C'est dommage ! L'année dernière on s'était fixé un RDV, c'était bien sympa ! :blush:

Je trouve que c'est une super idée ça!!! Moi je serai en PE2 à Antony en septembre...qui d'autre??? (à part Steph92 qui préfère jouer les stars et rester incognito ;-)

Très chouette idée, moi je serai normalement sur Cergy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 250 mais moins de 350. Je dis pas ma vraie place car certains, comme Yseult, vont m'envoyer des tueurs à gages s'il découvrent mon identité.

oK, moi je ne t'enverrai pas de tueur à gages mais c'était pour me donner une idée par rapport à mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais à saint germain ou à cergy, mais ça me ferait plaisir de rencontrer les edepiens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas très bien, j'ai reçu mes notes ce matin, mais il n'y avait que mes notes. Je suis admise à la 1358ème place, c'est peut etre pour ça...

Et autre question, est ce que quelqu'un passé avec le jury 11 en sport à St Germain pourrait me rassurer:

Voilà, je pensais que l'entretien s'était assez bien passé, et me voilà avec la note de 1/20. Je ne comprends pas du tout. Je voudrais donc savoir si le jury a juste été sévère avec moi ou avec tout le monde.

Merci.

Je ne comprend vraiment pas comment ils ont pu mettre un 1/20????

Mais tu as dit quoi dans ton exposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas très bien, j'ai reçu mes notes ce matin, mais il n'y avait que mes notes. Je suis admise à la 1358ème place, c'est peut etre pour ça...

Et autre question, est ce que quelqu'un passé avec le jury 11 en sport à St Germain pourrait me rassurer:

Voilà, je pensais que l'entretien s'était assez bien passé, et me voilà avec la note de 1/20. Je ne comprends pas du tout. Je voudrais donc savoir si le jury a juste été sévère avec moi ou avec tout le monde.

Merci.

Je ne comprend vraiment pas comment ils ont pu mettre un 1/20????

Mais tu as dit quoi dans ton exposé?

Question bête : comment se fait-il que tu sois sur LP ? L'année dernière moins de 5/20 en OP c'était éliminatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas comment ils ont pu mettre un 1/20????

Mais tu as dit quoi dans ton exposé?

Question bête : comment se fait-il que tu sois sur LP ? L'année dernière moins de 5/20 en OP c'était éliminatoire !

Elle a eu 1/20 à l'entretien de sport pas à l'OP. dONC 1/20 + sa note de danse ou course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas comment ils ont pu mettre un 1/20????

Mais tu as dit quoi dans ton exposé?

Question bête : comment se fait-il que tu sois sur LP ? L'année dernière moins de 5/20 en OP c'était éliminatoire !

Elle a eu 1/20 à l'entretien de sport pas à l'OP. dONC 1/20 + sa note de danse ou course

Merci pour la précision mais j'avais bien vu que c'était pour l'oral d'eps.

Mais il y a quand même un exposé préparé à la maison,donc je me pose des questions(est-ce à cause du contenu de l'exposé ou de la prestation?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...