Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Elle a eu 1/20 à l'entretien de sport pas à l'OP. dONC 1/20 + sa note de danse ou course

Merci j'avais lu trop vite :P

Pour moi entretien, c'est l'OP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

qq a sans doute déjà répondu dans le courrier faut-il renvoyer lecertificat médical d'un médecin agrée

:wub:

a prioir ils ont envoyés d'abord les lettres pourn le 92 puis pour le 78 on devrait recevoir le courrier demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre question, est ce que quelqu'un passé avec le jury 11 en sport à St Germain pourrait me rassurer:

Voilà, je pensais que l'entretien s'était assez bien passé, et me voilà avec la note de 1/20. Je ne comprends pas du tout. Je voudrais donc savoir si le jury a juste été sévère avec moi ou avec tout le monde.

Merci.

bonjour ginie,

je suis trés contente d'être tombée sur ton message. En effet, je suis dans la même situatiçn que toi sauf que moi je suis sur liste complémentaire à cause de ça.... J'ai passé l'oral d'eps à st germain aussi mais avec la commission 6 le 7 juin à 10h15... je pensais avoir pas mal réussi (10-12/20)...et j'ai eu 2/20!!!!!!!!!!!

je déprime!!!!! j'ai pensé à l'erreur et ton message le confirme!!! je vais appeler lundi matin l'ia. Quand as tu passé l'oral eps? avec quelle commission? Je vais lancer un nouveau sujet pour tenter de trouver d'autres personnes dans notre situation :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Juste un coup de gueule contre ceux qui s'imaginent que la PE2 ne sera que vacances, qu'iil faut vraiment le chercher pour etre licencié....!!!! :ninja:

Malheureusement, l'EN comporte qques IEN, CP ou autre particulierement malveillants, manquants d'humanité ou de pedagogie....J'en ai fait les frais en tant que LC, lorque je suis tombée sur une CP qui avait comme grand plaisir de venir me voir pour bien me descendre, CP qui a par ailleurs été cruelle avec d'autres personnes comme j'ai pu l'entendre à plusieurs reprises apres coup. MAIS, j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes en PE2, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Il suffit d'ailleurs de faire un tour sur EDP pour le constater par vous meme. Certes, je ne connais pas personnellement toutes ces personnes, mais j'en connais une a qui on a reproché de ne pas aimer les enfants et je peux vous dire que ca m'etonnerait fortement d'elle !

Je n'ecris pas cela pour effrayer les futurs PE2, mais plus pour faire cesser des propos du genre "Faut vraiment le chercher" , pcq c'est deja assez difficile pour des gens licenciées de ne meme pas avoir eu la chance d'etre prolongée, alors ils n'ont pas en plus besoin de lire de tels propos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à stresser! tout le monde l'a recu autour de moi

j'ai demandé le 92 et je suis normalement affectée à antony car dans en LP dans les 400...

quel est le recours si le courrier est perdu par la poste ou autre?

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

la réponse à envoyer est super proche je trouve (1er papier pour le 13 juillet!!!!)

en plus les résultats ne s'affichent plus sur publinet.... arghhhh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili 1310. Ca me destresse un peu de voir que toi non plus tu n'as pas recu les papiers pour le 92. Moi aussi les gens dans mon entourage les ont reçu... et pas moi!!! :(

En plus la je suis en province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite erreur de manip'. oui donc pour moi j'irai relever mon courrier lundi à Antony en espérant que la lettre y sera....

:clover: Mais bon y a pas de raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas ça doit être la poste, c'etait la même chose pour les convocations! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas ça doit être la poste, c'etait la même chose pour les convocations! Courage!

esperons.... mais en admettant que la poste a perdu le courrier? quel recours a-t-on?? sur le papier coupon de confirmation, y a-t-il des infos personnelles? sinon photocopie pour déjà pouvoir confirmer que l'on veut garder le bénéfice du concours!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que tu vas vite le recevoir et que la poste ne l'aura pas perdu, sinon je pense qu'il faut téléphoner au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...