Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Coucou !!!!!

Je viens crier ma colère sur le forum car j'ai pas envie de dire ça à mon chéri!!!!! Je viens d'apprendre que mon cher mère avait prédit que je n'aurais jamais ce concours comme pour le reste!!!! Je suis déçue, car on essaie de faire de notre mieux et notre famille ne nous soutiens pas. Moi qui était contente de réussir et là on me répond "tu l'as eu de justesse" soit je suis 1242 et alors ça veut pas dire que je serais une mauvaise enseignante ou une très bonne d'ailleurs....

Bref je suis très triste :( , j'espère au moins recevoir mon affectation pour me remonter le moral!!!!! :cry:

Bonnes vacances

moi je suis 1359 alors c est pire!! mais c est pas parce qu on est premier qu on sera un bon enseignant le principale c est qu on l ai eu !! :P

Ne les écoute pas, n'écoute que toi, ta motivation, ta passion pour le métier et ton envie de mener ta vie comme tu l'entends!

Tu as eu ton concours, ce sont donc des félicitations que tu devrais recevoir, en tous cas tu as toutes les notres.

ne te laisse pas gâcher ton plaisir par des gens qui n'y comprennent rien, même s'il s'agit de ta famille.

Bravo à toi et bonnes vacances, bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Oh oui, félicitations !!

Moi, c'est mon copain qui n'était pas très motivant : "Pourquoi tu passes ce concours si tu es si nulle que ça en maths...". mais avec l'admissibilité, il a changé de regard...je sais vraiment l'effet que ça fait quand les personnes de la famille sont dans le doute...c'est pas évident, mais au moins t'as pu démontrer que persévérence = réussite !

Donc, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je te felicite!!! Et moi aussi j ai été un peu décue par mon copain : je sais qu on a certainement été un peu chiante pendant les épreuves, mais en meme temps qui ne le serait pas, mais les choses dégoutantes qui sont dites ne sont pas oubliées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous cassez la tête pour rien, le concours vous le passez pour vous, pour vôtre avenir, et certainement pas pour les autres!!!Donc franchement les gens qui se permettent de parler alors qu'ils ne connaissent rien à l'environnement scolaire dans lequel on se trouve, du travail à fournir, ne sont pas intéressants, la jalousie à peut etre aussi sa place. Bref, on va quand mm pas ajuster son avenir pour faire plaisir aux autres!!il manquerait plsu ke ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à renvoyer avec les notes etc ; je suis à côté de Cergy, juste à côté en plus ! Et vous ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

merci pour vos messages ça fait du bien !!!!!! Je sais très bien que j'ai passé ce concours pour moi mais on attend de nos parents qu'ils nous encouragent et qu'ils soient fiers de nous, enfin c'est pas grave sur le coup j'ai été secouée mais maintenant ça va mieux !!!!!

Moi non plus toujours pas de dossier et le facteur est déjà passé donc :cry: . Tout à l'heure je vais appeler la division des examens pour savoie ce qu'il en est!!!!!

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'en dire plus sur cette fameuse visite médicale : quand, où , comment ?

merci :D

Quand tu veux, où tu veux (si c'est un medecin agréé) et à toi de prendre le RDV et de ramener les papiers pour que ce soit tom employeur qui paye :D (l'EN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

ça y est j'ai appelé la division des examans et ils m'ont dit mon affectation et c'est le 78. Si vous n'avez pas encore reçu votre dossier appelez les car ils vous le donne par téléphone. Le numéro est celui en haut à gauche du relevé de notes.

Ils m'ont aussi donné les numéros à appeler pour être transférée si possible dans l'essonne pour mon 1er voeux.

Voilà

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai toujours pas reçu le dossier à renvoyer avec les notes etc ; je suis à côté de Cergy, juste à côté en plus ! Et vous ??? :cry:

salut !

je l'ai reçu samedi, j'habite pas loin de cergy egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'en dire plus sur cette fameuse visite médicale : quand, où , comment ?

merci :D

Quand tu veux, où tu veux (si c'est un medecin agréé) et à toi de prendre le RDV et de ramener les papiers pour que ce soit tom employeur qui paye :D (l'EN)

merci Guix :wub:

médecin agrée comme pour le certificat médical eps ou existe-t-il encore une autre liste :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'en dire plus sur cette fameuse visite médicale : quand, où , comment ?

merci :D

Quand tu veux, où tu veux (si c'est un medecin agréé) et à toi de prendre le RDV et de ramener les papiers pour que ce soit tom employeur qui paye :D (l'EN)

merci Guix :wub:

médecin agrée comme pour le certificat médical eps ou existe-t-il encore une autre liste :huh:

Tu peux trouver la liste des médecins agréés dans les 4 départements de l'académie ici : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_pe.asp

Et si tu habites Paris tu as cette liste là : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/pdf...eneralistes.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...