Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Pour ceux de St Germain en Laye, j'ai mis un post pour savoir le rang de classement et les choix de circonscriptions de chacun. Ce post est au niveau de la partie "IUFM, PE1 et PE2" puis "IUFM zone C" puis "Versailles".

Merci à tous ceux qui sont concernés d'aller donner leurs choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Merci pour la précision mais j'avais bien vu que c'était pour l'oral d'eps.

Mais il y a quand même un exposé préparé à la maison,donc je me pose des questions(est-ce à cause du contenu de l'exposé ou de la prestation?)

J'ai fait un exposé assez bon je crois, sur la course, j'ai parlé des échauffements, de la pratique de la course, anaérobie, aérobie... je vous le donne comme ça, mais je retrouve pas mon brouillon et j'ai un peu du mal à me souvenir. Ensuite j'ai eu des questions sur les objectifs du sport à l'école, sur les jeux collectifs et ensuite sur la danse. Je sais que la partie sur la danse ne s'est pas très bien passée mais pas au point d'oublier tout ce qui avait été dit avant et qui s'était bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision mais j'avais bien vu que c'était pour l'oral d'eps.

Mais il y a quand même un exposé préparé à la maison,donc je me pose des questions(est-ce à cause du contenu de l'exposé ou de la prestation?)

J'ai fait un exposé assez bon je crois, sur la course, j'ai parlé des échauffements, de la pratique de la course, anaérobie, aérobie... je vous le donne comme ça, mais je retrouve pas mon brouillon et j'ai un peu du mal à me souvenir. Ensuite j'ai eu des questions sur les objectifs du sport à l'école, sur les jeux collectifs et ensuite sur la danse. Je sais que la partie sur la danse ne s'est pas très bien passée mais pas au point d'oublier tout ce qui avait été dit avant et qui s'était bien passé!

C'est quand même bizzare parce qu'avec l'exposé tu dois avoir au moins 5/20 (enfin c'est le minimum que je fixe).

Je ne sais si il y a un rapport du jury qui est fait, mais si c'est le cas demande à l'avoir pour comprendre.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je me demande si c'est pas à cause de ma dispense aussi que j'ai reçu cette note. J'ai été dispensée pour blessure au dos, j'ai plus le droit à un autre sport que la natation pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un pb de genou mais bon j'ai quand même couru et le prof m'a dit que le jury n'était pas censé te descendre parce que tu es dispensé.

Mais bon de toute façon l'essentiel c'est que tu sois admise!!!

D'ailleurs félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Je viens crier ma colère sur le forum car j'ai pas envie de dire ça à mon chéri!!!!! Je viens d'apprendre que mon cher mère avait prédit que je n'aurais jamais ce concours comme pour le reste!!!! Je suis déçue, car on essaie de faire de notre mieux et notre famille ne nous soutiens pas. Moi qui était contente de réussir et là on me répond "tu l'as eu de justesse" soit je suis 1242 et alors ça veut pas dire que je serais une mauvaise enseignante ou une très bonne d'ailleurs....

Bref je suis très triste :( , j'espère au moins recevoir mon affectation pour me remonter le moral!!!!! :cry:

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends !!! moi je n'ai pas été admise (pour la 4è fois) et j'ai droit à des remarques du genre "tu sais faudrait songer à trouver un boulot qui te conviendrait mieux car si tu ne l'as tjr pas c'est qu'il y a uneraison".

La raison c'est le divorce de mes parents il y a 2 ans et si on me aissait repirer peut-être que j'arriverais à l'admission...

Bon courage !!! et Félicitations car tu le mérites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Je viens crier ma colère sur le forum car j'ai pas envie de dire ça à mon chéri!!!!! Je viens d'apprendre que mon cher mère avait prédit que je n'aurais jamais ce concours comme pour le reste!!!! Je suis déçue, car on essaie de faire de notre mieux et notre famille ne nous soutiens pas. Moi qui était contente de réussir et là on me répond "tu l'as eu de justesse" soit je suis 1242 et alors ça veut pas dire que je serais une mauvaise enseignante ou une très bonne d'ailleurs....

Bref je suis très triste :( , j'espère au moins recevoir mon affectation pour me remonter le moral!!!!! :cry:

Bonnes vacances

C'est nul et infondé , se rend t'elle compte du peu d'écart qu'il ya entre les notes, je suis 814 avec 169.5 sur 280, tu ne dois pas être très loin de moi.Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul et infondé , se rend t'elle compte du peu d'écart qu'il ya entre les notes, je suis 814 avec 169.5 sur 280, tu ne dois pas être très loin de moi.Courage.

En même temps l'essentiel c'est d'être pris ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul et infondé , se rend t'elle compte du peu d'écart qu'il ya entre les notes, je suis 814 avec 169.5 sur 280, tu ne dois pas être très loin de moi.Courage.

En même temps l'essentiel c'est d'être pris ;):blush:

C'est sur et quand on disait avant les résultats chaque point compte c'est vrai.....je pense qu'en fin de liste on se suit de très très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul et infondé , se rend t'elle compte du peu d'écart qu'il ya entre les notes, je suis 814 avec 169.5 sur 280, tu ne dois pas être très loin de moi.Courage.

En même temps l'essentiel c'est d'être pris ;):blush:

C'est sur et quand on disait avant les résultats chaque point compte c'est vrai.....je pense qu'en fin de liste on se suit de très très près.

fort probable

pour etre dans les 400 premiers je crois qu'il fallait avoir plus que 190 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

Je viens crier ma colère sur le forum car j'ai pas envie de dire ça à mon chéri!!!!! Je viens d'apprendre que mon cher mère avait prédit que je n'aurais jamais ce concours comme pour le reste!!!! Je suis déçue, car on essaie de faire de notre mieux et notre famille ne nous soutiens pas. Moi qui était contente de réussir et là on me répond "tu l'as eu de justesse" soit je suis 1242 et alors ça veut pas dire que je serais une mauvaise enseignante ou une très bonne d'ailleurs....

Bref je suis très triste :( , j'espère au moins recevoir mon affectation pour me remonter le moral!!!!! :cry:

Bonnes vacances

moi je suis 1359 alors c est pire!! mais c est pas parce qu on est premier qu on sera un bon enseignant le principale c est qu on l ai eu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...