ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 le problème c'est que comme c'est pas sur internet je ne vois pas comment on pourrait le savoir avant?!! d'autant que pour les textos ils en sont encore à l'admissibilité!! ah peut etre des nouvelles grace a flo!!
flo59160 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 bon voila elle l'a eu au tel mais vous allez etre decues...: la commission se reunit demain matin...eh oui c'etait une fausse info ... bref bon ben les texto aujourd"hui ca servira plus a rien...
sandrine062 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bizarre car il était noté qu'hier il y avait délibération à 10h (feuille iufm arras). Cette ien fait partie de l'harmonisation?
ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bon voila elle l'a eu au telmais vous allez etre decues...: la commission se reunit demain matin...eh oui c'etait une fausse info ... bref bon ben les texto aujourd"hui ca servira plus a rien... decue mais fixée!!on aura rien aujourd'hui!!!
flo59160 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 oui et elle avait fait partie de l'admissibilité et m'avait donné mes resultats une heure avant les autres pour l'admissibilité... donc en general ils se reunissent vvers 10-11h et voila... peut etre que qn connait une autre ien qui pourrait confirmer? (c'est marrant y'a jamais d'ien qui se baladent sur le forum??)
delflille Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 je ne suis pas trop sms moi.... l'affichage est seulement dans les iufm comme pour les écrits ? ou bien au rectorat aussi cette fois ?
ludivine027 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bonne question...c'est vrai que cette fois ils nous ont pas fait le coup de l'email "résultats crpe!!!"
yannox Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bon bah c'est sur on va encore risqué l'arret cardiaque demain toute la journée...
porcinette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 coucou tout le monde que ça doit être stressant cette attente <_< (je vous envoie toutes mes ondes ) l'esprit ne peut pas être en vacances tant que vous n'avez pas ces fichus résultats !!! bref, moi, je me souviendrai tout le temps de ma journée "résultats": croyant avoir loupé le français (synthèse pas finie) + OP désastreux (sujet sur les médias et Némo --> je n'avais pas vu le dessin animé et j'avais pas ouvert mon poste TV depuis une bonne quinzaine de jours --> le jury m'avait posé plein de questions sur l'actualité et la phrase que je disais tout le temps :"je ne sais pas "), je pensais que je ne l'aurai pas ce fichu concours .... j'étais à l'iufm, il était 10h30 (résult prévus pour 11H) certains avaient déjà envoyé leur texto et certains avaient déjà reçu une réponse négative! ben j'avais pas envie d'envoyer un texto, je préférai attendre 11h 11h arrive, l'affichage n'est toujours pas là des portables sonnent et des cris de joie suivent (on comprend vite que cette joie est dûe à une réponse positive ! et à chaque cri de joie, je me disais: et une place de moins pour moi :P ) et cette liste qui tarde à venir !!!! et moi, comme une trouillarde, j'ose pas envoyer ce texto 11h15 après une dizaine de cri de joie, l'affichage arrive enfin !!! je regarde sans trop d'espoir la liste et que vois-je??? mon nom je suis retournée 4 fois voir si c'était bien mon nom et si le numéro correspondait bien au mien (on sait jamais, et si j'avais un homonyme en france :o ) n'y croyant toujours pas, j'ai envoyé un texto qui me disait bien que j'étais admise !!!! bref, j'ai attendu mon relevé de note (une semaine plus tard) pour vérifier que j'étais bien admise :P (comment ça, je n'étais pas sûre :P ) ben oui, n'y croyant pas du tout, j'avais dit à ma CPE (avant d'avoir les résultats), que je resignais pour une année de surveillance et que c'était sûr !!!! bref, tout ça pour dire d'y croire jusqu'au bout et ne pas se fier à ses sentiments par rapport aux épreuves acr ayant raté le français, j'ai quand même eu 15 et en OP, après avoir dit une dizaine de fois: "je sais pas", j'ai eu 11 bon courage
Messages recommandés