Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh moi j'ai horreur de ca...

je trouve ca ennuyeux à mourir!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

102

• ludivine027

91

• sandrine062

60

• pommedamour59

58

Posté(e)

C'est clair que le tour de France même en me payant je ne regarderais pas!!!!Par contre les deseperate de ce soir étaient bien sympa!!!

Posté(e)

Bon j'ai testé, le Desperate Housewives déstresse bien lol (mikeeeeeeeee :wub: )

Allez jeunes gens, courage pour demain.

Posté(e)

Sur Créteil nous avons eu les résultats tout à l'heure, je sais donc à quel point l'attente est insoutenable, alors plein de courage à tout le monde, je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles demain :wub:

Posté(e)

merci!!!

oui j'ai suivi votre interminable attente et je peux vous dire qu'on stresse aussi pour vous quand vient le moment des résultats..

oh oui mike!!! :wub:

Posté(e)

j'croi que ca va etre la enieme nuit blanche que je passe....ca m'aura vraiment bousillée ce concours...

en plus j'ai mal au ventre...angoisse quand tu nous tiens...

j'me sens toute seule la nuit sur ce forum

c'est vide...je voudrais tant etre a demain mais pas si c'est pour avoir une nouvelle desesperante...je suis tellement entre ces deux envies : etre a demain/mais peur du resultat...

c'est tellement debile :cry:

Posté(e)
oh moi j'ai horreur de ca...

je trouve ca ennuyeux à mourir!!!

Ok bon ça va, les mecs on le droit de se détendre aussi quoi, parce que les desperate ben bof quoi...

Posté(e)

Bah je suis un mec et je préfère 100 fois desperate au vélo :D

Posté(e)

Ben voilà il est 4h41 et je regarde chasse et pêche à la TV. On aura tout vu, j'arrive pas à dormir ou alors quand je dors c'est pour rêver que j'ai pas le concours. Vivement ce soir!

Posté(e)
Ben voilà il est 4h41 et je regarde chasse et pêche à la TV. On aura tout vu, j'arrive pas à dormir ou alors quand je dors c'est pour rêver que j'ai pas le concours. Vivement ce soir!

C'est sur vivement ce soir!! Qu'on sache , la journée va etre longue!! Bon courage à tous!

Posté(e)

Moi j'ai réussi à dormir mais j'ai du refaire une 20aine de fois mes oraux cette nuit ...

Allez plus que 9h à attendre!! Le supplice sera bientôt fini ..

:wub:

Posté(e)
Bah je suis un mec et je préfère 100 fois desperate au vélo :D

aaaaaaaaaaaah enfin un qui l'avoue :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...