Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

del-misscalimero
moi je pleure !!!!

oh non keke, ne pleure pas ma belle, c'est encore trop tôt pour ça!!!!je t'envoie plein de soutien... :wub: moi non plus j'en mène pas large ,je te comprends très bien...essaye de garder un peu d'espoir...même si je sais qu'on sait tous où on a foiré..et ce que ça va donner...pour moi op très moyen...mais bon faut essayer de garder une lueur d'espoir jusqu'au bout.... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

Moi je me suis transformée en parfaite petite femme de ménage et j'ai déjà réussi à faire une catastrophe!!!!!! (j'ai fait déteindre mon super nouveau pantalon blanc <_< ) La journée commence bien!!!!!Et là ça fait une heure que je me bat avec de l'eau de javel ...ça m'occupe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça fait 10 fois que je fais des approximations de mes notes c'est pas possible.. En plus avec nos jourys imperméables c'est si dur d'imaginer nos notes...

Please please je veux voir mon nom sur la liste!

La respiration ventrale vous connaissez?? encens et bougies et musique zen pour moi...

On fait ce qu'on peut... :blush:

Courage et :clover: à tous!!

Bonne teinture ngl et séche tes larmes kéké on doit attendre 17h pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

qqpart vous me rassurez, on est tous plus ou moins dans le même état d'esprit et vous aussi vous faites des calculs ...pour moi, j'arrive jamasi a plus d e160 alors je pense que c'est mal barré et pourtant j'ai compté 86 pour les écrits puis 2fois 15 en langues mais 11en op et 10en eps car j'ai vraiment pas brillé loin de là..bref, cette attente est et va être dde plus en plus insoutenable, au secours!!!!!!!!!!!!!

keke, as-tu séché tes larmes????? on est là tu sais!!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien Nin!

Je pars m'attaquer au récurage de la cuisine, c'est moins dangereux.... :P

Keke arrête de pleurer, non mais oh! Allez je sais que c'est long pour tout le monde mais ce n'est que quelques peties heures dans une vie...

Et puis même si on ne l'a pas, je pense que ce soir il faut quand même sortir pour s'aérer la tête (pour moi ce sera diner en namoureux...). Je sais pas si j'aurais tant envie d'y aller que ça ce soir mais bon la vie continue.... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est me voila debout...

Nuit difficile impossible de m'endormir avant 1h00...et puis reve ou plutot cauchemar, je ne vois pas mon nom horreur!!!! :cry:, donc reveillée a 4h30...Trop bien mais j'ai resisté et je me suis rendormie tant bien que mal...

Maintenant il va falloir ouccuper cette longue journée... <_<

Allez keke ca va aller.... :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé une occupation pour ne pas calculer les pointss,les seuils...:je vais faire mes carreaux,et puis laver le salon de jardin,jeter des cartons dans le garage...mon appart n'a jamais été aussi propre! :D

keke,essayes de t'occuper sinon on va te ramasser à la petite cuillere avant 17h!Allez, fais tes fenetres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...