Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

je suis en train de revivre la même journée que l'année dernière

sauf que l'année dernière je pensai l'avoir et cette année même si j'ai un peu mieux réussi je n'imagine pas recevoir "vous êtes admise" mais plutot "vous n'êtes pas sur la liste du ministère"!

c'est l'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

oualala, moi aussi je commence à stresser, alors comme la plupart d'entre vous je fais le ménage :P je crois qu'elles vont briller nos maisons!!!!

humhum...alvina59, je t'ai reconnue...ne serais-tu pas une fille qui habite près de l'iufm de douai et qui était dans la section 14??? :bleh: héhé alors, est-ce que tu sais qui je suis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai envoyé le texto!!

j'ai programmé pleins de trucs today pour ne pas me prendre la tête mais toute la nuit ce concours m'a hantée!!

on se tient au courant en tout cas. on croise les doigts et j'espére qu'il ne seront pas en retard ces résultas!!

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi j'ai horreur de ca...

je trouve ca ennuyeux à mourir!!!

Ok bon ça va, les mecs on le droit de se détendre aussi quoi, parce que les desperate ben bof quoi...

oh ben mon cheri il adore et pourtant d'habitude ils aiment pas les séries.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi j'ai horreur de ca...

je trouve ca ennuyeux à mourir!!!

Ok bon ça va, les mecs on le droit de se détendre aussi quoi, parce que les desperate ben bof quoi...

oh ben mon cheri il adore et pourtant d'habitude ils aiment pas les séries.... :P

Si, il y a des séries sympas, mais bon desperate c'est pas mon truc...C'est pas "Plus belle la vie " non plus remarquez!

oh moi j'ai horreur de ca...

je trouve ca ennuyeux à mourir!!!

Ok bon ça va, les mecs on le droit de se détendre aussi quoi, parce que les desperate ben bof quoi...

oh ben mon cheri il adore et pourtant d'habitude ils aiment pas les séries.... :P

Si, il y a des séries sympas, mais bon desperate c'est pas mon truc...C'est pas "Plus belle la vie " non plus remarquez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais fan de sex and the city

ah la laje suis tellement stressée que devinez quoi j'ai renversé du coca (lihgt mdr) sur tout ma table d'ordinateur avec imprimante et modem

la cata

j'etais encore plus enervé apres

puis mon pere m'appelle

j'ai fondu.....

j'vous dit pas ca me calcine ce truc!!

heureusement l'ordi n'a rien et j'ai recupéré la connection net...oufffffffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus là d'attendre!!!

je n'arrête pas de regarder sur le forum au cas où des messages arrivent!! alors que je doute qu'ils annoncent le verdict avant 17h, ça doit les amuser de nous faire stresser comme des malades!

je n'arrête pas de me faire des films...

et moi c'est la 1ère fois que je le passe, j'imagine que ça doit être encore pire (même si c'est difficile d'imaginer pire) pour ceux qui n'en sont pas à leur 1ère tentative!

:clover: à tous!

et on garde l'espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus là d'attendre!!!

je n'arrête pas de regarder sur le forum au cas où des messages arrivent!! alors que je doute qu'ils annoncent le verdict avant 17h, ça doit les amuser de nous faire stresser comme des malades!

je n'arrête pas de me faire des films...

et moi c'est la 1ère fois que je le passe, j'imagine que ça doit être encore pire (même si c'est difficile d'imaginer pire) pour ceux qui n'en sont pas à leur 1ère tentative!

:clover: à tous!

et on garde l'espoir!!

Tu l'as dit... C'est horrible mais il nous reste encore l'espoir jusqu'à 17h .. Après tout sera différent !!

On se serre les coudes et merci pour ce forum, il est irremplaçable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[n'en sont pas à leur 1ère tentative!

On se serre les coudes et merci pour ce forum, il est irremplaçable!

oui IRREMPLACABLE!! ça fait du bien de partager des moments comme ça avec des gens qui vevent la même chose! même si c'est du pur stress!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus là d'attendre!!!

je n'arrête pas de regarder sur le forum au cas où des messages arrivent!! alors que je doute qu'ils annoncent le verdict avant 17h, ça doit les amuser de nous faire stresser comme des malades!

je n'arrête pas de me faire des films...

et moi c'est la 1ère fois que je le passe, j'imagine que ça doit être encore pire (même si c'est difficile d'imaginer pire) pour ceux qui n'en sont pas à leur 1ère tentative!

:clover: à tous!

et on garde l'espoir!!

Tu l'as dit... C'est horrible mais il nous reste encore l'espoir jusqu'à 17h .. Après tout sera différent !!

On se serre les coudes et merci pour ce forum, il est irremplaçable!

Oui il faut positiver meme si c'est difficile et vous dire qu'au moins vous avez été admissible (contrairement à moi) et que maintenant vous avez encore une chance (j"aimerais bien moi recevoir un sms pour me dire qu'ils se sont trompé et que je suis admissible) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...